TV

TPMP : Ahmed Sylla imite Isabelle Morini-Bosc, fou rire sur le plateau (Vidéo)

TPMP : Ahmed Sylla imite Isabelle Morini-Bosc, fou rire sur le plateau (Vidéo)

Cyril Hanouna recevait ce lundi 5 novembre dans Touche pas à mon poste Ahmed Sylla. Et alors que l’animateur s’est lancé dans une battle de perruques avec le comédien, Ahmed Sylla n’a pas hésité à imiter Isabelle Morini-Bosc, provoquant un fou rire sur le plateau. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

La bande de Touche pas à mon poste s’amuse régulièrement à imiter des personnalités. Ainsi en septembre dernier, c’est Isabelle Morini-Bosc qui avait provoqué un véritable fou rire sur le plateau de l’émission de C8. Alors qu’elle faisait une chronique qui revenait sur la première de "C’est Canteloup" avec Alessandra Sublet, Isabelle Morini-Bosc s’est lancée dans une imitation de Jean-Marie Le Pen assez approximative. Et alors que Cyril Hanouna a eu du mal à comprendre de qui il s’agissait, le trublion du paf a eu un vrai fou rire. Et ce lundi 5 novembre, c’est Isabelle Morini-Bosc qui a été moquée par un invité.

Ahmed Sylla hilarant dans TPMP

Pour la promotion de la nouvelle série Access, Cyril Hanouna recevait dans Touche pas à mon poste Ahmed Sylla. Et à cette occasion, le trublion du paf a décidé de lancer un concours de perruques avec Ahmed Sylla. Le premier qui rigolait en découvrant l’autre perdait un point. Et malheureusement pour lui, Cyril Hanouna a rapidement perdu face au comédien français qui s’est révélé hilarant pendant cette séquence. Et Ahmed Sylla s’est même permis de se moquer d’Isabelle Morini-Bosc, provoquant un véritable fou rire sur le plateau.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people