TV

TPMP : Afida Turner trop sexy ? Matthieu Delormeau la tacle (Vidéo)

TPMP : Afida Turner trop sexy ? Matthieu Delormeau la tacle (Vidéo)

Afida Turner était de retour dans TPMP ce lundi 6 avril pour se défendre alors qu’elle est en pleine polémique pour être apparue en body dans l’émission il y a quelques jours. Rapidement, Matthieu Delormeau a donné son avis, et un énorme clash a éclaté entre le chroniqueur et Afida Turner. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Afida Turner a beaucoup fait parler d’elle le vendredi 3 avril dernier lors de son passage dans TPMP. EN visioconférence, la chanteuse avait donné son point de vue sur le coronavirus, affirmant que le gouvernement avait créé cette maladie. Mais c’est finalement sa tenue très sexy qui a fait réagir la Toile, puisqu’Afida Turner s’était montrée en body. Invitée de nouveau dans TPMP ce lundi 6 avril pour se défendre, Afida Turner a répondu aux internautes qui ont été choqués par sa tenue : "Je dirais que je suis là avant tout pour divertir les gens. J’avais envie d’égayer le peuple français qui est aujourd’hui dans une situation très délicate. Je pense qu’il faut encore se marrer. On fait du divertissement !".

Clash entre Afida Turner et Matthieu Delormeau

Malheureusement pour elle, ses propos n’ont pas été du goût de Matthieu Delormeau qui s’est rapidement agacé : "Quand tu vas passer un entretien d’embauche, tu mets une jolie tenue pour respecter la personne qu’il y a en face. Là quand tu viens parler du coronavirus alors qu’on va bientôt atteindre les 70 000 morts dans le monde et qu’il y a des gens malades dans les hôpitaux qui nous regardent, tu ne viens pas en maillot de bain et avec une coupe de champagne… Tu ne viens pas soutenir des théories du complot avec des idées sorties de ton décolleté et un maillot qui te rentre dans la raie des fesses ! Soit tu nous divertis, soit tu parles politique". Et alors qu’un clash a éclaté, Matthieu Delormeau a répliqué : "Apprends à te taire ma chérie, je pense que ce que tu as fait c’était uniquement pour faire ton buzz, pour avoir de la visibilité, qu’on te voit et qu’on parle de toi car tu ne vis que de ça. Faire du buzz avec ton maillot de bain sur un sujet comme ça, c’est une honte Afida. Donc honte à toi !".  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people