TV

Toute une histoire : Sophie Davant fond en larmes pendant ses adieux (Vidéo)

   / 5  
Clap de fin pour Toute une histoire
1
Clap de fin pour Toute une histoire
L'émission s'arrête sur France 2
2
L'émission s'arrête sur France 2
Sophie Davant a présenté l'émission pour la dernière fois
3
Sophie Davant a présenté l'émission pour la dernière fois
Sophie Davant était très émue
4
Sophie Davant était très émue
Sophie Davant a fondu en larmes sur le plateau
5
Sophie Davant a fondu en larmes sur le plateau

Clap de fin pour Sophie Davant. La journaliste qui a animé quotidiennement "Toute une histoire" sur France 2 pendant plusieurs années, a fait ses adieux pendant le dernier numéro de l’émission ce vendredi 24 juin. A cette occasion, Sophie Davant n’a pas pu retenir ses larmes. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Les adieux s’enchaînent dans les émissions de télévision. Après Yves Calvi qui a fait des adieux émouvants dans C dans l’air sur France 5, Guilaine Chenu et Françoise Joly ont elles aussi dit au revoir aux téléspectateurs. Les deux journalistes ne présenteront plus Envoyé Spécial sur France 2, et ont fait venir pour la dernière émission toute l’équipe sur le plateau. Et ce vendredi 24 juin, les téléspectateurs de "Toute une histoire" ont vu pour la dernière fois Sophie Davant à la tête de Toute une histoire. Fin mars, l’annonce de l’arrêt de l’émission avait fait l’effet d’une bombe et la journaliste s’était confiée sur son départ à Télé 7 Jours : "Je savais que l’émission était usée et je comprends que la direction de France 2 ait eu envie de renouveler les grilles avec de nouveaux visages et de nouveaux projets".

La fin de Toute une histoire

Alors qu’elle animait l’émission depuis 6 ans, Sophie Davant a donc fait ses adieux aux téléspectateurs du programme qui s’arrête définitivement. Et pour l’occasion, l’animatrice a fait venir des témoins marquants, ses équipes et des fidèles téléspectateurs sur le plateau. Et alors que le tout dernier numéro de Toute une histoire était diffusé, l’animatrice n’a pas su retenir ses larmes après un magnéto retraçant ses dernières années aux commandes du programme. Très touchée, Sophie Davant a fondu en larmes avant de reprendre le fil de l’émission. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people