TV

Tout le monde veut prendre sa place : Une candidate tombe sous le charme de Nagui (Vidéo)

Tout le monde veut prendre sa place : Une candidate tombe sous le charme de Nagui (Vidéo)

Dans "Tout le monde veut prendre sa place", Nagui continue de séduire les téléspectatrices. Après avoir engagé la conversation avec une candidate tombée sous son charme, l'animateur a réagi avec humour. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Depuis ses débuts à la télévision, Nagui enchaîne les succès. Avec son sourire ravageur, l'animateur séduit les téléspectateurs et plus particulièrement les téléspectatrices. Celui qui est aux commandes de "Tarata" et "N'oubliez pas les paroles" ne rate jamais une occasion de faire parler de lui. Ainsi, il fait des bourdes en plateau et s'amuse avec ses invités. Et cette semaine, le charme du présentateur de France 2 a encore opéré. En effet, une candidate de l'émission prénommée Chloé a été séduite par l'animateur. Tandis que Nagui avait engagé la conversation avec la jeune femme, cette dernière n'a pas hésité à le complimenter.

"Je vous trouve très séduisant"

Sur le plateau de l'émission de France 2, les anecdotes amusantes se succèdent. Après quelques blagues entre eux, Chloé raconte qu'elle a fait de la restauration de montres à gousset, et que cela fait chic d'avoir un gilet pour l'attacher. Nagui demande alors à la candidate si les filles aiment bien ce style décalé : "Moi j'aime bien... mais il paraît que j'ai des goûts particuliers !" Ce à quoi Nagui répond avec humour : "arrêtez, vous m'excitez ! " Mais alors que le public rit, la jeune femme renchérit : "Mais cela dit je vous trouve très séduisant, alors je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle pour vous..." Décidément, l’animateur rencontre un franc succès auprès de la gent féminine. Malheureusement pour Chloé, il est déjà pris et file le parfait amour avec l’actrice Mélanie Page. 

Réagissez à l'actu people 1
Par jujube | le Jeudi 29 Décembre - 10:41
video
je n'arrive pas voir la video de nagui merci de faire le necessaire merci
0