TV

Tout le monde veut prendre sa place : une candidate raconte son incroyable course-poursuite avec son ex (vidéo)

Tout le monde veut prendre sa place : une candidate raconte son incroyable course-poursuite avec son ex (vidéo)

Ce samedi 19 décembre dans Tout le monde veut prendre sa place, une candidate a étonné Nagui avec son anecdote sur une course-poursuite avec son ex-compagnon qu'elle soupçonnait d'être infidèle. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Les anecdotes surprenantes ne manquent pas avec les candidats de Tout le monde veut prendre sa place. Et ce samedi 19 décembre, Nagui n'a pas été au bout de ses surprises devant l'histoire rocambolesque d'une participante, prénommée Estelle. La jeune originaire de Guadeloupe a raconté qu'il y a quelques années, lorsqu'elle suspectait son ancien compagnon d'infidélité, elle n'a pas hésité à prendre les choses en main pour découvrir la vérité. "Plusieurs fois, il sortait tard le soir et quand je lui demandais ce qu’il allait faire, il me disait : 'J’ai des trucs à faire'. Il y avait une période où c’était presque tous les soirs. Il a fait ça une fois, deux fois, trois fois et je me suis dit : 'Attends mon coco, je vais te suivre'", a-t-elle débuté. 

Nagui stupéfait 

Un soir, la jeune femme a alors décidé de suivre en voiture son ancien compagnon. Mais malgré ses phares éteints pour ne pas être repérée, sa stratégie n'a pas marché. "Arrivés dans le centre de la ville, il y a un gros rond-point, donc je le fais, il fait le tour, et là il me voit il me sourit et il commence à accélérer", a-t-elle raconté devant Nagui très étonné par ce détournement de situation. Tandis que la musique de Mission Impossible a retenti, la jeune femme avait finalement eu raison d'avoir des doutes puisque son ex l’avait bien trompée. 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people