TV

Tout le monde veut prendre sa place : Nagui très tactile avec un candidat (vidéo)

Tout le monde veut prendre sa place : Nagui très tactile avec un candidat (vidéo)

Mercredi 5 juillet, Nagui était une fois de plus très en forme dans "Tout le monde veut prendre sa place". Face à un ancien champion de natation, le présentateur phare de "France 2" n’a pas hésité à toucher les pectoraux de celui-ci. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Sur "France 2", on pourrait facilement dire que Nagui est l’un des tauliers de la chaîne. Aux commandes de trois émissions, "Tout le monde veut prendre sa place", "N’oubliez pas les paroles" et "Taratata", l’animateur ne lasse pas son public. Et pour cause : Nagui est passé maitre en l’art de séquences cocasses, s’amusant souvent avec les candidats qui se prêtent souvent au jeu. Il faut dire aussi que tout est mis en place pour.

Nagui évalue les muscles d’un candidat

Dans "Tout le monde veut prendre sa place", les candidats sont soumis à trois manches éliminatrices. Lors de la première, ils doivent répondre aux questions de Nagui en choisissant parmi trois options "duo", "carré" ou "cash". Mais avant cela, chaque candidat dévoile une anecdote sur sa vie personnelle à Nagui, véritable complice de rigolade qui arrive toujours à rebondir et à créer ainsi une séquence hilarante. Mercredi 5 juillet, Harris venait tester ses connaissances. Comme tous ses camarades de jeu, il s’est présenté, évoquant ainsi son titre de champion de France en 2008 au relais 4x100 mètres quatre nages en natation. Il n’en fallait pas plus pour susciter la curiosité de Nagui qui a aussitôt touché les pectoraux et le torse du jeune homme, le taquinant au passage : "ça part si vite les muscles ?" Nul doute que le candidat se souviendra de son passage dans l’émission.

Réagissez à l'actu people