TV

Tout le monde veut prendre sa place : Nagui s'amuse du goût pour le "luxe" de Thierry Lhermitte (vidéo)

Tout le monde veut prendre sa place : Nagui s'amuse du goût pour le "luxe" de Thierry Lhermitte (vidéo)

Fidèle à son humour, Nagui a glissé une drôle de confidence sur Thierry Lhermitte dans "Tout le monde veut prendre sa place" ce samedi 9 novembre. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Nagui ne peut s'empêcher de faire de l'humour dans chacune de ses émissions. Que ce soit en vannant ses candidats ou en racontant ses petites anecdotes, l'animateur amuse la galerie. Comme à son habitude, Nagui a fait quelques confidences sur un certain Thierry Lhermitte dans "Tout le monde veut prendre sa place" ce samedi 9 novembre. Alors qu'une candidate se confie, elle lui raconte avoir déjà dansé devant l'acteur. Mais pas "pour Thierry Lhermitte", comme l'a pensé Nagui. Et ajoute avec amusement : "On connait Thierry. C’est quelqu’un qui aime le faste, le luxe, il est très très chic et il dit ‘Que l’on danse pour moi’".

Une présentation embarrassante

À l'époque où la candidate s'était rendue à la soirée de fin de tournage d'un des films de Thierry Lhermitte, elle raconte avoir demandé à son frère travaillant dans le cinéma de la présenter. "Je dis à mon frère ‘Présente-moi Thierry’. Et il m’a envoyée bouler", a-t-elle lâché avant d'être presque parvenue à ses fins. "Et puis à un moment il me présente Thierry Lhermitte, il dit 'Thierry, tiens, je te présente ma petite-sœur, tu sais comment c'est à cet âge-là, elle en peut plus'. Déjà première veste", déplore la candidate, et poursuit : "Après je danse un rock avec mon frère, il me lâche la main et j'atterris dans le décor". Une chute que Thierry Lhermitte n'a pas loupé. 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people