TV

Tout le monde veut prendre sa place : Nagui répond aux critiques sur son engagement écologique (vidéo)

Tout le monde veut prendre sa place : Nagui répond aux critiques sur son engagement écologique (vidéo)

Nagui ne perd jamais une occasion pour sensibiliser à la lutte contre le réchauffement climatique. Dans "Tout le monde veut prendre sa place" ce samedi 10 octobre, l'animateur a adressé un message à ses détracteurs. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Engagé pour préserver la planète, Nagui n'hésite pas à transmettre des messages pour tenter de faire changer les comportements. Mais son combat contre le réchauffement climatique et pour la préservation des espèces animales, lui vaut parfois quelques critiques. Devant les multiples prises de parole de l’animateur à l'antenne, certains ont dénoncé ses "leçons de morale" en n'hésitant pas à s’intéresser au mode de vie de l'animateur engagé pour l'écologie. Des critiques qui agacent Nagui. Sur le plateau de "Tout le monde veut prendre sa place" ce samedi 10 octobre, l’animateur a cependant eu le sourire devant la candidate Pauline qui partage ses mêmes idées. 

"Je suis moi-même un déchet"

"J’essaie de limiter mes déchets et mon impact nocif sur la planète. Donc je fabrique tout ce qui est produit ménager, notamment ma lessive", lui a-t-elle confié sur ses habitudes écologiques. D'accord avec la jeune femme, Nagui a alors déploré : "On a des tonnes d’emballages". Lancé sur le sujet, l'animateur en a ensuite profité pour adresser un message à ses détracteurs qui pourraient de nouveau s'en prendre à lui. "Et moi le premier ! Parce que, dès que je dis ça, on me fait ‘Ouais, mais t’as vu ta gueule ?’, oui, je suis moi-même un déchet !", a-t-il lâché avec autodérision. Pour conclure, Nagui a envoyé un message de sensibilisation : "Il faut faire des efforts. On n’arrivera pas à éteindre l’incendie tout seul dans notre coin, mais si chacun s’y met, on peut y arriver". 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people