TV

Tout le monde veut prendre sa place : Nagui pousse un coup de gueule contre les médias (Vidéo)

Tout le monde veut prendre sa place : Nagui pousse un coup de gueule contre les médias (Vidéo)

Sur le plateau de "Tout le monde veut prendre sa place" ce samedi 19 novembre, Nagui a raconté une anecdote amusante sur son mariage. Il en a profité pour tacler les médias. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur Non Stop Zapping.

Décidément, Nagui n'a pas sa langue dans sa poche et l'a encore une fois prouvé. Ce samedi 19 novembre, pendant le premier tour du jeu de France 2, chaque candidat racontait une anecdote rigolote, comme c’est le cas à chaque émission. L’un des participants a expliqué qu’en tant qu’officier d’Etat civil, il avait dû célébrer un mariage avec une adjointe au Maire visiblement peu portée sur l’humour. Nagui a alors immédiatement rebondi en relatant sa propre expérience lors de ses noces avec Mélanie Page. Une expérience qui a failli tourner à la catastrophe.

"Elle voulait vraiment me faire flipper ma race, ça a marché"

Visiblement, Nagui a vécu une expérience assez délicate lors de son mariage. Sa future femme lui a fait une belle frayeur : "Elle avait fait un petit temps d’arrêt (…) Elle voulait vraiment me faire flipper ma race, ça a marché !", a-t-il confié avant de pousser un coup de gueule contre les médias : "Je précise je blague parce qu’il y a des journaux, je ne sais pas comment vous qualifier autrement à part des journaux de m****, à chaque fois que je fais une blague sur le mariage, ma femme ou n’importe quoi ça devient un gros titre (…) Je sais que vous voulez vendre et créer du buzz et tout ça mais c’est nul (…) arrêtez d’être c*** !", a-t-il balancé avec agacement sur le plateau de son émission.  

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people