TV

Tout le monde veut prendre sa place : Nagui offre une danse sexy à une candidate (vidéo)

Tout le monde veut prendre sa place : Nagui offre une danse sexy à une candidate (vidéo)

Lundi 17 juillet, dans "Tout le monde veut prendre sa place", Nagui a voulu montrer toute l’étendue de ses talents en offrant une petite danse sexy à une candidate. Et la scène vaut le détour. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Quand on vous dit que Nagui fait les beaux jours de "France 2", ce n’est pas peu dire. L’animateur phare de la chaîne officie toute la semaine sur le petit écran, et passe de "Tout le monde veut prendre sa place" le midi, à "N’oubliez pas les paroles" en début de soirée. Avec sa bonne humeur et ses plaisanteries souvent graveleuses, Nagui est de ces animateurs indispensables aux plateaux télé. Lundi 17 juillet, alors qu’il animait "Tout le monde veut prendre sa place" comme tous les jours, le présentateur a montré son sens du rythme à une candidate et au public.

Nagui enflamme le plateau

Et la chanceuse du jour, c’était Francine. Comme habituellement, la candidate a confié à Nagui et à l’audience une anecdote. La sienne ? Il y a plusieurs années, alors de passage à Paris au mythique cabaret transformiste de Michou, elle s’est assoupie sur l’épaule de Serge Lama, en personne ! S’en est alors suivi une discussion entre Nagui et Francine, l’animateur avouant qu’il était déjà allé au cabaret de Michou. Mais c’est lors d’une question autour du tube de Keziah Jones, "Rythm is love", que l’animateur a tenu à montrer l’étendue de son talent de danseur. Face à Francine, Nagui n’a pas hésité à se trémousser très sensuellement, sous les acclamations du public. "Quand je vous ai dit que j’étais chez Michou, je ne vous ai pas dit de quel côté de la scène" a-t-il déclaré, suscitant le fou rire dans le public. Animateur, blagueur, danseur, pas de doute : Nagui a plus d’une corde à son arc.

Réagissez à l'actu people