TV

Tout le monde veut prendre sa place : moment de solitude pour un candidat face à Nagui (Vidéo)

Tout le monde veut prendre sa place : moment de solitude pour un candidat face à Nagui (Vidéo)

Un candidat de "Tout le monde veut prendre sa place" a connu un moment de solitude ce lundi midi lorsque Nagui lui a fait remarquer que sa braguette était grande ouverte. Une vidéo à retrouver sur Non Stop Zapping.

On le sait, Nagui n’est pas avare de petites réflexions pour mettre mal à l’aise les candidats de ses émissions "Tout le monde veut prendre sa place" et "N’oubliez pas les paroles". Ce lundi midi, c’est un dénommé Sylvain qui a fait les frais des petites taquineries de l’animateur. Le candidat commence par raconter sa blessure à la main gauche qui le gêne "pour faire ses lacets", "mettre du dentifrice sur la brosse à dents" ou encore "couper la viande". C’est alors qu’après un rapide coup d’œil observateur, Nagui lui rétorque "Et la braguette !".

Nagui, roi de la vanne

Le candidat, qui n’a visiblement pas compris le sous-entendu, continue son histoire, tandis que Nagui tente par tous les moyens de lui faire comprendre. Une situation gênante, comme les aime tant l’animateur (et peut-être les spectateurs), qui dure jusqu’à un regard salvateur de Sylvain qui comprend enfin son erreur... et sa braguette grande ouverte. Une séquence sympathique dans la lignée de l’émission quotidienne de Nagui, à l'antenne depuis maintenant 10 ans. Et un passage que ce candidat n’est certainement pas près d’oublier…

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people