TV

Tout le monde veut prendre sa place : L'incroyable chelem de Nicolas (Vidéo)

   / 5  
Nagui présente l'émission
1
Nagui présente l'émission "Tout le monde veut prendre sa place"
Un candidat s'est démarqué dans le jeu de France 2
2
Un candidat s'est démarqué dans le jeu de France 2
Il s'agit de Nicolas
3
Il s'agit de Nicolas
Il a réalisé un véritable chelem dans le programme
4
Il a réalisé un véritable chelem dans le programme
Le public a été épaté par le niveau de Nicolas
5
Le public a été épaté par le niveau de Nicolas

Alors qu'il se présentait pour la première fois à l'émission "Tout le monde veut prendre sa place", un candidat a réalisé un parcours remarquable. En effet, Nicolas s'est imposé comme le plus grand joueur du programme de France 2. Nous vous proposons de découvrir cette séquence sur Non Stop Zapping.

Il y a quelques jours, Nagui évoquait une anecdote amusante dans l'une de ses émissions. En effet, l'animateur a raconté le jour où il a été agressé par des agents de sécurité. Choqués, les participants ont alors demandé plus de détails sur cet épisode de la vie de Nagui. Si il est souvent au centre des intrigues dans les programmes qu'il présente, cette fois-ci c'est un candidat qui a fait beaucoup parler de lui.

Alors qu'il se présentait pour la première fois à l'émission, Nicolas a déjà marqué les esprits. En effet, le candidat a littéralement marqué l'histoire de "Qui veut prendre sa place." Et pour cause, il s'est montré déterminé dès les premières minutes du jeu. Face à lui, le champion du jour, Christian, a dû regretter d'avoir choisi comme thème les Nobel de la paix. En effet, Nicolas a réalisé un parcours exemplaire. Dans la deuxième partie, il n'a utilisé que des réponses "cash" à l'exception toutefois de la dernière question. De plus, il a aussi répondu correctement à toutes les questions qui lui ont été posées pour obtenir un total de 28 points.

"C'est la première fois qu'un challenger réalise un sans-faute"

De son côté, Nagui semblait interloqué par le parcours du candidat : "Je crois que c'est la première fois qu'un challenger réalise un sans-faute avec un tel score", a commenté l'animateur. Un peu plus tôt dans l'émission, et alors que le nouveau champion se présentait à l'animateur, il lui a appris qu'il avait obtenu, avec son équipe, un Emmy Award pour la série animée "Les As de la jungle à la rescousse." En effet, Nicolas est scénariste de dessin animé.

Réagissez à l'actu people