TV

Tout le monde veut prendre sa place : l'improbable rencontre d'un candidat avec l'acteur Keanu Reeves (vidéo)

Tout le monde veut prendre sa place : l'improbable rencontre d'un candidat avec l'acteur Keanu Reeves (vidéo)

Ce vendredi 27 décembre sur France 2, un candidat a confié à Nagui avoir croisé l'acteur américain Keanu Reeves dans d'incroyables circonstances... Non Stop Zapping vous en dit plus !

Nagui dégote toujours les anecdotes les plus folles de ses candidats et Ghowtam lui en a délivré une surprenante ! Ce vendredi 27 décembre dans « Tout le monde veut prendre sa place », ce jeune homme s'est remémoré l'instant où, en voyage à New-York, son père a disparu des radars pour être retrouvé attablé avec une célébrité. « C'était un voyage entre père et fils. Je devais avoir 21 ans. C'est là qu'on découvre un père plus délibéré quand il n'y a pas maman » s'est amusé le candidat. « C'est dans le quartier de Chinatown que j'ai égaré mon père. On cherchait un restaurant et je l'ai perdu. Il faut savoir que mon père se perd partout, même dans les supermarchés... ». Après un temps de recherche, il a rattrapé son papa qui était paisiblement installé dans un restaurant avec une star hollywoodienne.

Une personnalité reconnue pour sa grande simplicité...

« Mon père était entouré par plusieurs personnes et en face de lui, il y avait Keanu Reeves. À New-York, on peut croiser un tas d'acteurs comme De Niro ou Scarlett Johansson, c'est évident » a-t-il balancé. Le père de Ghowtam n'avait absolument pas reconnu l'acteur des « Matrix » et « John Wick », ce qui a provoqué des rires chez les spectateurs : « Mon père ne connait pas du tout Keanu Reeves, pour lui c'est un mec qui va lui payer une tournée de bières... Moi, j'ai préféré le laisser tranquille, je lui ai juste serré la main» a raconté son fils, hilare.

Par Elodie F.

Réagissez à l'actu people