TV

Tout le monde veut prendre sa place : la technique de drague osée de cette candidate laisse Nagui sans voix (vidéo)

Tout le monde veut prendre sa place : la technique de drague osée de cette candidate laisse Nagui sans voix (vidéo)

Clémentine était prête à tout pour séduire Constant. Elle a raconté leur rocambolesque rencontre sur le plateau de "Tout le monde veut prendre sa place" ce samedi 1er février. Et sa technique de drague a laissé Nagui sans voix. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Nagui a l’habitude de faire parler ses invités dans "Tout le monde veut prendre sa place". Il a le chic pour que les participants se livrent et racontent bon nombre d’anecdotes. Ainsi ce candidat qui a perdu son père à New-York et l’a retrouvé attablé dans un bar avec Keanu Reeves. Ou encore la fois où Bernard-Régis lui a expliqué comment il était devenu le prince de Montpoulet. Ce samedi 1er février, c’est Clémentine qui a fait rire Nagui et le public de l’émission.

Elle provoque un accident pour récupérer son numéro de téléphone

La jeune femme a raconté la manière dont elle avait dragué son conjoint Constant. Et ce n’est pas triste ! Alors qu’elle était en ville en train de boire un verre avec ses copines, elle l’a repéré une table plus loin. Lui aussi était en train de boire l’apéro avec des amis. Au moment où elle part, elle repère qu’il va à sa voiture, garée devant la sienne. Ni une ni deux, elle le prend en filature. Clémentine sait qu’en bas de la rue se trouve un feu. "Et je me dis que le seul moyen d’obtenir son numéro c’est de lui rentrer dedans. Et c’est ce que j’ai fait." Oui oui, vous avez bien lu, Clémentine a provoqué intentionnellement un accident de la route."On était à 20 à l’heure", se justifie-t-elle. Finalement, le jeune homme est descendu de sa voiture, uniquement pour constater qu’il n’y avait absolument rien. Ils ne font pas de constat. Prête à tout, Clémentine a réussi à le convaincre à se garer sur le côté pour échanger leurs numéros de téléphone au cas. Trois jours plus tard, elle lui envoie un SMS. Depuis ils sont ensemble et ça fait trois ans que ça dure !

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people