TV

Tout le monde veut prendre sa place : la blague osée de Nagui sur sa femme Mélanie Page (vidéo)

Tout le monde veut prendre sa place : la blague osée de Nagui sur sa femme Mélanie Page (vidéo)

Nagui garde toujours ses blagues en réserve. Dans "Tout le monde veut prendre sa place" ce dimanche 20 octobre, l'animateur a lâché une blague graveleuse sur sa femme Mélanie Page. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Nagui est habitué à glisser ses petites blagues dans ses émissions. Devant les anecdotes que les candidats lui racontent dans "Tout le monde veut prendre sa place", l'animateur ne manque pas de répartie. Et il l'a de nouveau prouvé ce dimanche 20 octobre en recevant la candidate Isabelle qui lui a parlé de sa passion pour le "light painting". Une pratique que l'animateur ne connaissait pas. "Ça veut dire peindre la lumière, c’est revenir aux principes de base de la photographie" a-t-elle expliqué à Nagui.

Nagui toujours très inspiré

"Grâce à la lumière vous faites des marques sur le révélateur photo ?" a essayé de comprendre Nagui. "Non, en fait, je pose l’appareil photo, et la démarche artistique c’est de faire apparaître dans le noir des choses qu’on ne voit pas à l’œil nu" lui a répondu Isabelle. Aussitôt, l'animateur de France 2 en a profité pour rebondir avec une blague graveleuse. "C’est ce que je fais avec ma femme toutes les nuits !" a-t-il lancé devant les rires du public et des candidats. Ce n'est pas la première fois que l'animateur s'amuse de sa femme Mélanie Page qui lui avait d'ailleurs rendu une petite visite sur le plateau de "N'oubliez pas les paroles" en août dernier. Une complicité qui traverse l'écran.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people