TV

Tout le monde veut prendre sa place : grâce à ses tatouages, elle a tourné dans le clip d'un célèbre rappeur (Vidéo)

Tout le monde veut prendre sa place : grâce à ses tatouages, elle a tourné dans le clip d'un célèbre rappeur (Vidéo)

Sylvie est trés tatouée. Candidate dans l'émission "Tout le monde veut prendre sa place" ce vendredi 2 octobre, elle a expliqué à Nagui que cela lui avait permis de rencontrer un célèbre rappeur. Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.

Le tatouage comme pour draguer ? Non, Sylvie explique que ça ne fonctionne pas même si son conjoint est aussi tatoué qu'elle et qu'elle l'a rencontré grâce à cette passion commune. La candidate de "Tout le monde veut prendre sa place", détonne sur le plateau. T-shirt lose estampillé Rock'n'roll, cheveux poivre et sel qui tombent en cascade sur les épaules et surtout, des tatouages partout. Sur les bras jusqu'au poignet, dans le décolleté, mais aussi comme elle l'explique, dans le dos, sur le ventre. La passion du tatouage peut être très envahissante à l'image de Sylvain alias "Freakyhoody", ce professeur des écoles tatoué de la tête au pied. Il a essuyé des critiques de parents d'élèves qui ne comprennent pas qu'on le laisse enseigner aux tous petits.

Contactée via les réseaux sociaux

Dans le cas de Sylvie, ses tatouages lui ont permis de réalisé l'impensable : tourner dans un clip de rap. Repérée sur un réseau social, elle a été contactée pas un casteur. Intéressée, elle tourne une vidéo montrant ses tatouages et l'envoie. Le producteur la recontacte dans la foulée en lui expliquant que pour les besoins du clip, elle sera vieillie de dix ans et lui demande si cela la dérange. Pas du tout répond Sylvie qui s'engage alors sans même savoir pour qui elle va tourner. Surprise quand elle découvre le pot-aux-rose. "J'ai reçu le synopsis au bout de trois-quatre jours et puis j'ai quand même regardé le nom et c'était pour Vianney et Maître Gims pour La Même". Une expérience unique qu'elle a beaucoup appréciée.

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people