TV

Tout le monde veut prendre sa place : ce rendez-vous amoureux très gênant d'un candidat (vidéo)

Tout le monde veut prendre sa place : ce rendez-vous amoureux très gênant d'un candidat (vidéo)

Dans Tout le monde veut prendre sa place ce dimanche 24 janvier, Nagui a été stupéfait par la tournure très gênante d'un rendez-vous amoureux d'un candidat. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Que ce soit avec Nagui ou les candidats, les anecdotes amusantes ou déstabilisantes ne manquent pas dans Tout le monde veut prendre sa place. Sur le plateau de ce dimanche 24 janvier, Nagui a été servi en rebondissements. Tandis que le champion Hugues a fini par quitter son fauteuil après 66 victoires, et qu'une nouvelle candidate prénommée Michèle a pris sa place, un candidat du jour a raconté une anecdote très gênante. En s'adressant à Johan, Nagui lui a demandé s'il s'était "inscrit sur un site de rencontres". "J'étais célibataire et j'ai cédé à la mode, je me suis inscrit sur un site de rencontres", a affirmé le Marseillais qui est alors tombé "sur une fille qui accepte de discuter" avec lui et "d'aller boire un verre". 

La tournure surprenante du rendez-vous

Seulement, le jeune homme ne s'attendait pas à la tournure surprenante du rendez-vous. "On discute, elle est sympa, elle correspond aux photos, ça se passe bien", a-t-il raconté avant que la jeune femme lui assure qu'ils se connaissent déjà. "Au bout d'un quart d'heure, elle me dit : 'Je crois qu'on se connait Johan'. Je la regarde et je lui dis : 'Non, je suis physionomiste, une jolie fille comme toi je m'en souviendrais'", a-t-il poursuivi. La jeune femme lui partage de nouveau ses doutes : "Au bout de 10 minutes, elle me dit 'on se connait vraiment, tu ne me reconnais pas ?'". Johan découvre alors qu'il s’agissait... d'une membre de sa famille. "C'était ma cousine et ça faisait 25 ans qu'on ne s'était pas vus", a-t-il lâché devant Nagui stupéfait. "On a entretenu des liens de cousin et cousine, grâce à ça on a pu se revoir. Sur le moment c'était gênant, mais après c'était bien", a conclu le candidat sur cette histoire qui a amusé l’animateur. 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people