TV

Tout le monde veut prendre sa place: ce candidat a doublé un roi pendant sa course (Vidéo)

Tout le monde veut prendre sa place: ce candidat a doublé un roi pendant sa course (Vidéo)

Ce dimanche 5 avril, Pierre, candidat dans l'émission "Tout le monde veut prendre sa place" a fait une étonnante confidence. Une vraie histoire belge ! Une séquence à voir sur Non Stop zapping.

Les candidats de Tout le monde veut prendre sa place ont souvent de drôles d'histoire à raconter. Ainsi Alexis racontait lors de son passage les mésaventures qu'il vivait avec son chat, capable d'ouvrir toutes les portes de l'appartement y compris celles du frigo. Ou encore Clémence qui avait carrément provoqué un accident pour draguer son futur conjoint Constant. Cette fois-ci, c'est Pierre qui s'est illustré en racontant sa course avec une célébrité.

"Il avait un niveau très correct pour un roi"

Pierre adore courir. Il s'entraîne souvent et participe dès qu'il le peut à des marathons. C'est aussi un habitué des 20km de Bruxelles, une course qui a lieu tous les ans en automne. "Pour tout joggeur belge, c'est la course qu'on doit faire au moins une fois dans sa vie", explique Pierre. Et Nagui de l'interroger "vous pouvez croiser des personnalités pendant cette course ?" Et Pierre d'acquiescer. "Il n'est pas en short, statut oblige, il était en pantalon de training, deux années consécutives, le roi de Belgique a fait les 20 km de Bruxelles", continue le candidat. Et quand Nagui lui demande s'il court plus vite que lui, Pierre est catégorique "non", affirme-t-il avant de se reprendre et d'essayer de noyer le poissons : "J'ai doublé le roi. Il faut dire que les 20km c'est ma distance de prédilection." Au moment de le doubler, Pierre ne faisait pas le fier :"On se sent humble. C'est la paralysie tout en courant." "Il avait un niveau très correct pour un roi. Sa performance était tout à fait honorable", conclut Pierre.

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people