TV

Tous ensemble pour Noël : Elsa Esnoult très émue devant des enfants (vidéo)

Tous ensemble pour Noël : Elsa Esnoult très émue devant des enfants (vidéo)

Dans l'émission caritative "Tous ensemble pour Noël" diffusée sur France 2 le 24 décembre, la comédienne et chanteuse Elsa Esnoult a été très touchée en faisant une belle surprise à des enfants. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Pour clôturer l'année 2020, France Télévisions a décidé de s'unir avec cinq associations qui viennent en aide aux enfants et aux familles en grande précarité, pour lancer un appel aux dons. Cette initiative solidaire s'est déroulée dans le cadre de l'émision "Tous ensemble pour Noël", animée par Olivier Minne et Faustine Bollaert ce 24 décembre. Tout au long de ce programme où le travail de la Fondation de France, du Secours catholique, du Secours populaire, d'Emmaüs et de SOS village d’enfants ont été mis en avant, différents artistes de la musique ont participé à la bonne action comme Louane, Amir, Patrick Fiori, Elsa Esnoult, Kendji Girac, Amel Bent et les Kids United Nouvelle Génération. 

Elsa Esnoult très émue

Comédienne des Mystères de l'amour, Elsa Esnoult a pu faire une belle action en faisant une surprise à des enfants défavorisés dans un centre géré par le Secours Catholique. La chanteuse leur a offert de multiples cadeaux pour Noël. Un moment touchant qui a beaucoup ému la comédienne devant les caméras de France 2. "Ils méritent comme les autres enfants de cette planète de fêter un Noël comme il se doit. Quand j'arrive, je suis stressée; dès que je les vois, je vois leurs visages avec de grands yeux. Ça me touche encore plus d'être avec eux, ça m'émeut, ils méritent tellement d'être heureux, et je suis heureuse de pouvoir leur apporter ce petit quelque chose qui leur met un sourire sur leur visage, ça n'a pas de prix", a-t-elle confié au bord des larmes. 

 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people