TV

Tous en cuisine : Sloane fait monter la température en enlevant sa blouse blanche ! (Vidéo)

Tous en cuisine : Sloane fait monter la température en enlevant sa blouse blanche ! (Vidéo)

La chanteuse Sloane était l'invitée de Cyril Lignac ce lundi 28 septembre dans "Tous en cuisine". Elle a donné un petit coup de chaud au cuisinier au moment d'enlever sa blouse blanche... Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.

C'est la grande révélation du confinement. Alors que la France s'est découvert une passion pour la confection de pain et de gâteaux, l'émission de cuisine de Cyril Lignac, tournée en direct depuis sa cuisine, a connu un franc succès. A tel point qu'elle a été renouvelée à la rentrée pour une nouvelle salve. Tous les soirs, Cyril Lignac cuisine un menu simple que chacun peut faire de chez soi. Il cuisine en même temps que des familles et des people qui font souvent le show. Dernièrement, l'émission a vu passer Mac Lesggy qui a fait du pop-corn, Alizée qui cuisinait en famille dans sa magnifique maison Corse ou encore Julia Vignali pas très douée derrière les fourneaux mais heureusement bien aidée par son chéri Kad Mérad.

Une tenue très sexy

Ce lundi 28 septembre, c'est la chanteuse Sloane qui a déjà participé à "Un dîner presque parfait" de se prêter au jeu. Dans les années 80, elle a interprété un tube "Besoin de rien, envie de toi", qui trusté la première place des charts. Alors que Cyril Lignac pressait du citron pour son gâteau, la chanteuse l'interpelle. "J'ai trop chaud, tu vas trop vite". Et d'un geste, elle dégrafe sa blouse blanche, laissant apparaitre une tenue très affriolante... qui se révèle être un simple tablier. "Sur le moment, j'ai eu peur, je me suis dit c'est pas possible !", réplique Cyril Lignac avant d'ajouter "vous dans les année 80 vous saviez rigoler hein". Fin de la blague. Retour au gâteau au citron. Cyril Lignac s'empresse de tourner la page et de touiller sa pâte.

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people