TV

Tous en cuisine : Patrick Timsit fait des confidences hilarantes sur son fils (vidéo)

Tous en cuisine : Patrick Timsit fait des confidences hilarantes sur son fils (vidéo)

L'émission devenue phare pendant le confinement, "Tous en cuisine" a fait son grand retour sur M6. Ce mardi 22 décembre, Patrick Timsit tentait de reproduire les recettes de Cyril Lignac et s'est accordé quelques confidences sur son fils.

En pleine période de confinement, Cyril Lignac a fait le bonheur des Français avec son émission, "Tous en cuisine". Le succès était au rendez-vous, à tel point que M6 a décidé de retenter l'expérience en cette fin d'année 2020. Pour accompagner les Français pendant les fêtes, rythmées par la pandémie de coronavirus et le couvre-feu instauré, Cyril Lignac se retrouve une nouvelle fois derrière les fourneaux pour partager les secrets de ses recettes. Si ce lundi 21 décembre, pour la reprise de l'émission, Elie Semoun a fait rire les téléspectateurs avec ses petites bourdes, ce mardi 22 décembre, c'était au tour de Patrick Timsit de se dévoiler sous un nouveau jour. L'acteur a tenté de reproduire les plats de Cyril Lignac et s'est même accordé de tendres et hilarantes confidences sur son fils, Lazard. 

"Il vient que pour manger !"

Pendant que Patrick Timist s'affairait à préparer un tartare de coquilles St-Jacques à la clémentine, il a révélé à Cyril Lignac qu'il cuisinait pour son fils. D'un naturel bavard, l'acteur a même fait quelques confidences sur Lazard qui ont bien fait sourire le chef ainsi que Jérôme Anthony. "Je l’appelle 'troisième confinement', parce qu’il a 27 ans et fait partie de la génération de ceux qui vont nous amener au troisième confinement", s'est-il moqué avant de poursuivre : "Il attend, il attend le burger de Noël. C’est le roi, c’est l’empereur !" Très amusé par les révélations de son invité, Cyril Lignac a demandé s'il vivait toujours chez l'acteur, ce à quoi Patrick Timsit a répondu : "Non, il vient que pour manger !". Pour conclure, le chef de M6 a applaudi le fils de l'acteur "Ah mais il a tout compris". La bonne humeur était une nouvelle fois au rendez-vous dans "Tous en cuisine".

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people