TV

Tous en cuisine : Michel Sarran se moque de Stéphane Rotenberg (Vidéo)

Tous en cuisine : Michel Sarran se moque de Stéphane Rotenberg (Vidéo)

Cyril Lignac avait pour invité dans Tous en cuisine ce mercredi 20 mai l’animateur Stéphane Rotenberg. Mais alors que ce dernier tentait de suivre la recette du chef, il a eu droit aux moqueries en direct de Michel Sarran. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Tous les jours dans son émission Tous en cuisine sur M6, Cyril Lignac reçoit des personnalités. Et ce mercredi 20 mai, c’est Stéphane Rotenberg qui a relevé le défi de suivre les recettes du chef cuisinier. Habituellement, l’animateur de M6 s’amuse à goûter les plats de grands chefs dans Top Chef. Mais face à Cyril Lignac, Stéphane Rotenberg a tenté de bien suivre les étapes pour réaliser des nuggets, des chips, de la sauce barbecue et du coleslaw. Et alors que son élève était très appliqué, Cyril Lignac lui a annoncé une surprise : "On vient de me dire dans l’oreillette que j’ai un appel pour toi. Il y a quelqu’un qui veut te parler". Et c’est finalement Michel Sarran qui a fait une apparition dans Tous en cuisine.

"Tu cuisines réellement ?"

D’humeur très taquin, Michel Sarran n’a pas pu s’empêcher de se moquer de Stéphane Rotenberg : "On a plus l’habitude de te voir goûter les plats que de faire la cuisine. Et la seule fois où je t’ai vu cuisiner, c’était pour une épreuve de Top Chef. C’était pas brillant". Face au cuisinier, Stéphane Rotenberg a répliqué : "Michel, n’assiste pas au désastre ! Pas devant toi ! Raccroche ! Regardez comme il se moque". Michel Sarran a alors enchaîné avec une deuxième petite attaque : "Dis-moi Stéphane, tu cuisines réellement pour quelqu’un ou tu le jettes après ?". Une question à laquelle l’animateur a répondu : "Je promets que je vais essayer de goûter, mais je vais être honnête, comme toi quand tu dégustes : si ce n’est pas bon, je vais le dire ! Et je t’enverrai un doggy bag !".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people