TV

Tous en cuisine : la belle surprise de Jérôme Anthony à Cyril Lignac (vidéo)

Tous en cuisine : la belle surprise de Jérôme Anthony à Cyril Lignac (vidéo)

Pour le dernier numéro de la saison de Tous en cuisine ce vendredi 15 janvier, Jérôme Anthony a fait une surprise à Cyril Lignac en lui dévoilant sa statue de cire au musée Grévin. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

La saison se termine pour Tous en cuisine. Après avoir accompagné les téléspectateurs durant le premier confinement avec succès, Cyril Lignac a retrouvé son acolyte Jérôme Anthony derrière les fourneaux pendant les fêtes de fin d'année. Complice, le duo a continué de faire saliver et d'amuser le public chaque soir, en compagnie de leurs invités. Mais après avoir fait découvrir de nombreux plats au fil des semaines, le chef cuisinier a présenté le dernier numéro de la saison ce vendredi 15 janvier. Pour marquer le coup, Jérôme Anthony a réservé une belle surprise à Cyril Lignac en se rendant au musée Grévin à Paris. 

La statue de cire de Cyril Lignac

Dans ce célèbre lieu où de nombreuses célébrités ont leur propre statue de cire, l'animateur a alors dévoilé pour la première fois celle du chef étoilé. En direct, Cyril Lignac a découvert sa statue qu'il n'avait encore jamais vue lui-même. "Je l'ai pas encore vue en vrai comme toi, mais en tout cas merci parce que vraiment ça me fait bizarre", a réagi avec surprise le chef, en ajoutant : "D'être au musée Grévin c'est fantastique". Pour découvrir en vrai la statue de cire de Cyril Lignac, il faudra cependant s'armer de patience puisque les musées sont toujours fermés en raison de l'épidémie de coronavirus. 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people