TV

Tous en cuisine : JoeyStarr perdu, il attaque Cyril Lignac (Vidéo)

Tous en cuisine : JoeyStarr perdu, il attaque Cyril Lignac (Vidéo)

Ce jeudi 9 avril, Cyril Lignac recevait dans Tous en cuisine JoeyStarr. Mais rapidement, le chanteur n’a pas hésité à s’en prendre à Cyril Lignac lorsqu’il a été complètement perdu dans la recette. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Depuis le lancement de Tous en cuisine, l’émission de M6 cartonne avec Cyril Lignac. Malheureusement pour les téléspectateurs, le chef a révélé que ce programme se terminera lorsque le confinement prendra fin : "Le principe de cette aventure est avant tout de divertir et de partager un moment en cuisine. Là, ce n'est pas le chef qui est derrière les fourneaux mais Cyril, le citoyen confiné comme tout le monde, qui se fait à manger midi et soir. Cette émission ne peut durer que le temps du confinement et c'est ce qui est beau. À la fin, je raccrocherai les gants. Je ne peux pas présenter un programme quotidien, j'ai mes restaurants, mes pâtisseries, mes équipes. C'est ma vie". En attendant, Cyril Lignac continue de recevoir ses invités et ce jeudi 9 avril, c’est JoeyStarr qui a mis la main à la pâte.

Cyril Lignac remotive JoeyStarr

Mais pendant toute la durée de la recette, le chanteur s’est souvent montré dépassé par les manipulations de Cyril Lignac. Alors que JoeyStarr devait préparer un riz sauté aux saucisses et merguez, le rappeur a dû s’absenter quelques minutes pour aller chercher des échalotes. A son retour, en découvrant que Cyril Lignac avait continué sa recette, JoeyStarr s’est agacé et s’est attaqué à Cyril Lignac : "Personne ne m'avait dit pour les échalotes. Alors je me suis retrouvé à aller en chercher dans mon placard et du coup, on en est où ?". Cyril Lignac, souriant, a tenté de motiver JoeyStar : "Allez ressaisis-toi mon Joey, on est bon là".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people