TV

Tous en cuisine : Jérôme Anthony se lâche, JoeyStarr consterné (Vidéo)

Tous en cuisine : Jérôme Anthony se lâche, JoeyStarr consterné (Vidéo)

Jérôme Anthony s’est de nouveau lâché dans Tous en cuisine ce jeudi 9 avril. Mais alors qu’il a proposé une petite danse orientale, l’animateur n’a pas fait rire JoeyStarr, visiblement consterné par son attitude. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Depuis le lancement de Tous en cuisine, Jérôme Anthony est au rendez-vous tous les soirs sur M6 afin de suivre les recettes de Cyril Lignac. Un vrai plaisir pour l’animateur même si cela lui a fait prendre du poids : "Le régime, j’ai abandonné l’idée. Quand on a démarré, je me suis dit: ‘Génial, les repas équilibrés vont remplacer mes pizzas surgelées’. Le problème, c’est que Cyril fait des recettes pour quatre et que nous ne sommes que deux, avec mon fils, à la maison ! On ne peut pas résister, c’est tellement bon. Je me suis seulement empâté et je n’arrive pas à l’expliquer !”, a confié Jérôme Anthony à TV Magazine. Mais si Jérôme Anthony s’amuse dans Tous en cuisine, JoeyStarr n’a visiblement pas apprécié l’énergie de l’animateur.

Une performance qui laisse sans voix

Invité exceptionnel de Cyril Lignac ce jeudi 9 avril, JoeyStarr a pu découvrir au retour d’une publicité Jérôme Anthony, vêtu d’une tunique noire, se lançant dans une prestation musicale orientale pour faire honneur au plat du jour de Cyril Lignac. Mais si le chef et les autres invités se sont amusés à danser, JoeyStarr quant à lui est resté complètement figé devant Jérôme Anthony. Après un sourire un brin moquer, JoeyStarr s’est mis à mimer un non avec sa tête, ne validant pas du tout la performance de l’animateur. Cela n’a pas empêché Jérôme Anthony de continuer sa performance avant de se lancer dans la recette de Cyril Lignac.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people