TV

Tous en Cuisine : Jérôme Anthony chute en direct, fou rire pour Cyril Lignac (Vidéo)

Tous en Cuisine : Jérôme Anthony chute en direct, fou rire pour Cyril Lignac (Vidéo)

Une nouvelle fois, Cyril Lignac était aux commandes d’un nouveau numéro de "Tous en cuisine" sur M6 ce mardi 7 avril. Et alors que l’animateur recevait Jérôme Anthony, ce dernier a dû faire face à une grosse chute en plein direct, provoquant un vrai fou rire chez Cyril Lignac. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Depuis le début du confinement en France, Cyril Lignac propose aux téléspectateurs de M6 de découvrir tous les soirs de nouvelles recettes à faire en direct avec lui dans l’émission "Tous en Cuisine". Un programme qui cartonne depuis son lancement. Interrogé par TV Magazine, Jérôme Anthony a révélé que les personnalités se bousculaient pour participer à l’émission : "Ce n’est pas difficile, les personnalités sont généralement disponibles en cette période. Je ne vous cache pas qu’il y a aussi un peu de copinage. Les amis de Cyril Lignac n’hésitent pas à le contacter. De mon coté, je reçois pas mal de demandes de familles que je renvoie systématiquement sur le site de M6. Des personnalités également. Mathieu Madénian a envie de participer".

Une tente de camping dans la cuisine

Invité quotidiennement, Jérôme Anthony a de nouveau fait parler de lui ce mardi 7 avril dans "Tous en Cuisine". Jamais en manque d’imagination en début de programme, Jérôme Anthony a provoqué un gros fou rire chez Cyril Lignac en se dévoilant dans une tente de camping dans sa cuisine à l’occasion de la finale de Pékin Express : "Cyril ! Cyril ! J’ai honoré…" a-t-il commencé avant de chuter lamentablement en plein milieu de sa cuisine. Heureusement plus de peur que de mal puisque l’animateur s’est rapidement relevé pour poursuivre l’émission.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people