TV

Tous en cuisine : Cyril Lignac très ému pour la dernière (vidéo)

Tous en cuisine : Cyril Lignac très ému pour la dernière (vidéo)

Vendredi 12 juin marquait la fin de "Tous en cuisine" avec Cyril Lignac et Jérôme Anthony. Initialement prévue pour durer le temps du confinement, l’émission a été prolongée pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Le chef est apparu très ému au moment de clôturer le programme.

C’est un programme qui aura marqué le confinement. En cette période inédite, M6 propose alors aux téléspectateurs de cuisiner en direct depuis chez eux avec Cyril Lignac. Un projet ambitieux qui a tout de suite conquis les Français. Les audiences cartonnent et le duo entre le célèbre chef et l’animateur Jérôme Anthony, même à distance, fonctionne. Mais ce qui devait arriver arriva, "Tous en cuisine" est désormais terminée. Initialement prévue pour durer jusqu’à la fin du confinement, l’émission a été prolongée jusqu’au vendredi 12 juin mais Cyril Lignac doit reprendre ses activités. Le chef ne peut assurer une émission en direct tous les jours avec, en plus, ses activités dans ses restaurants. C’est donc avec beaucoup d’émotion qu’il a fait ses adieux aux téléspectateurs et au programme.

Cyril Lignac donne rendez-vous aux téléspectateurs !

Pendant plus de trois mois, "Tous en cuisine" a accueilli de nombreuses personnalités telles que Julia Vignali et Kad Merad, Blaise Matuidi, Sylvie Tellier ou encore Franck Dubosc. Vendredi 12 juin, à la fin de l’émission, Cyril Lignac a tenu à remercier les fidèles du programme, "Merci à tous d’avoir cuisiné avec nous depuis trois mois. Merci d’avoir fait vivre ce pari un peu fou de cuisiner quotidiennement en direct, partout en France. C’était un plaisir de dîner avec vous tous les soirs". Il a également un mot pour son acolyte Jérôme Anthony et les équipes mobilisées, "Merci Jérôme pour ta folie, (…) c’est une aventure extraordinaire. On est partis d’une rigolade de faire à manger et c’est devenu une folie dans le pays de faire manger tout le monde en même temps et de donner ce cours de cuisine. Je voulais remercier toutes les équipes de M6 pour leur confiance. C’est un programme hybride et ils l’ont fait, bravo !". Toujours très ému et la voi tremblante, Cyril Lignac rassure les téléspectateurs, il sera bien de retour sur la chaîne ! "On se retrouve très bientôt pour de nouvelles aventures sur M6 !"

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people