TV

Tous en cuisine : Cyril Lignac touché par la visite surprise de sa sœur (vidéo)

Tous en cuisine : Cyril Lignac touché par la visite surprise de sa sœur (vidéo)

Pour la dernière de "Tous en cuisine", l’émotion était au rendez-vous pour Cyril Lignac. Et lors de la visite surprise de sa sœur, le chef n’a pu cacher son émotion et sa joie de la revoir. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Il fallait bien que ça arrive un jour… Après des semaines de direct, l’émission "Tous en cuisine" s’est terminée vendredi 12 juin. Imaginé pendant le confinement, le concept cartonne et connaît des audiences exceptionnelles en access sur M6. Très vite, le rendez-vous s’installe entre les téléspectateurs et Cyril Lignac pour des cours de cuisine en direct. Initialement prévu jusqu’à la fin du confinement, le programme a connu quelques semaines supplémentaires de diffusion. Mais le 12 juin marquait la fin. Pour l’occasion, Cyril Lignac s’est montré ému au moment de remercier les téléspectateurs, son acolyte Jérôme Anthony et la chaîne. Mais avant de rendre l’antenne, il a reçu la visite surprise de sa sœur !

"j'ai envie de dire c'est la folie !"

Tout au long du confinement, Cyril Lignac et Jérôme Anthony ont reçu en visioconférence des soignants de différents services et de toute la France pour les remercier. Et alors qu’ils les applaudissent en direct, Jérôme Anthony, qui était au côté du chef pour la dernière, se tourne vers lui et ajoute : "La meilleure des surprises ce soir, c’est celle qui arrive maintenant !" La sœur de Cyril Lignac fait alors son apparition accompagnée de sa fille. "Oh c’est génial" s’exclame le chef en prenant sa nièce dans ses bras et il présente sa sœur, infirmière à Montpellier. "Elle qui s’est battue au quotidien à l’hôpital pour sauver des gens, pour être là avec eux… C’est une belle surprise, vraiment je ne m’y attendais pas ! J’ai envie de dire, c’est la folie !" lance Cyril Lignac des trémolos dans la voix, il précise qu’ils ne se sont pas vus depuis six mois. Et il lui rend hommage, "C’est une grande fierté aussi, on a souvent parlé du personnel soignant, c’est très important, on n’en a jamais parlé assez, je suis surpris et très content que tout le monde soit là !"

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people