TV

Tous en cuisine : Cyril Lignac se fait reprendre par Marianne James (Vidéo)

Tous en cuisine : Cyril Lignac se fait reprendre par Marianne James (Vidéo)

Cyril Lignac recevait dans son émission "Tous en cuisine" ce lundi 18 mai Marianne James. Mais alors qu’il expliquait sa recette à ses invités, le chef cuisinier a été repris par son invitée surprise en plein direct. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Depuis plusieurs semaines, Cyril Lignac divertit les téléspectateurs de M6 avec son émission "Tous en cuisine". Mais alors que le programme cartonne sur la chaîne, le chef cuisinier a fait savoir qu’il comptait arrêter « Tous en cuisine » lors que la crise du coronavirus prendra fin : "Le principe de cette aventure est avant tout de divertir et de partager un moment en cuisine. Là, ce n'est pas le chef qui est derrière les fourneaux mais Cyril, le citoyen confiné comme tout le monde, qui se fait à manger midi et soir. Cette émission ne peut durer que le temps du confinement et c'est ce qui est beau. À la fin, je raccrocherai les gants. Je ne peux pas présenter un programme quotidien, j'ai mes restaurants, mes pâtisseries, mes équipes. C'est ma vie". En attendant, Cyril Lignac continue de proposer tous les soirs de la semaine des recettes à ses invités du jour.

"Excuse-moi, excuse-moi"

Et ce lundi 18 mai, le chef a proposé un guacamole épicé et un bouillon de nouilles avec des oeufs mollés. L’occasion pour Cyril Lignac de faire un test sur la cuisson des oeufs : "Combien de temps pour cuire des œufs mollés ?",a-t-il lancé à ses invités du jour, un duo de niçois, qui a répondu : "On dirait six minutes". Et alors que ces derniers se sont ensuite trompés en ce qui concerne la cuisson des oeufs à la coque, Cyril Lignac a voulu tester les connaissances de Marianne James, son invitée surprise qui a alors répondu "10 minutes" pour les oeufs mollés. Et alors que Cyril Lignac a voulu reprendre Marianne James, cette dernière a pris tout le monde par surprise en reprenant à son tour le chef cuisinier : "Quand il ne sorte pas du frigo, c’est six minutes, sinon c’est dix minutes !". Bluffé, Cyril Lignac a alors répondu : "Excuse-moi, excuse-moi, c’est vrai qu’on a une fille de pâtissier, on ne rigole pas avec la cuisson des oeufs !". 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people