TV

Tous en cuisine : Cyril Lignac mort de rire après la blague coquine de Julien Lepers (Vidéo)

Tous en cuisine : Cyril Lignac mort de rire après la blague coquine de Julien Lepers (Vidéo)

Tous les soirs, Cyril Lignac cuisine avec des invités devant la France entière. Ce jeudi 7 mai, il recevait Julien Lepers. Ce dernier n'a pas manqué de faire une blague coquine provoquant un fou rire général... Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Depuis le début du confinement, M6 cartonne avec l'émission "Tous en cuisine avec Cyril Lignac". Le principe est simple : le chef propose deux recettes qu'il cuisine en direct depuis chez lui. Il est accompagné de l'animateur Jérôme Anthony chargé de mettre l'ambiance, d'anonymes et d'un invité. Ainsi JoeyStarr a participé mais a vite été largué quand il a fallu préparer le riz sauté aux saucisses et merguez. Jeudi 7 mai, c'est Julien Lepers, l'ex-animateur de Questions pour un champion qui avait un peu de mal en cuisine. Accompagné de son fils, il a provoqué un beau fou rire durant l'émission au moment de confectionner un tiramisu.

"J'ai trempé le biscuit"

"Julien t'en es où ?", demande Cyril Lignac. "On est un peu perdu", reconnaît l'animateur. "On n'est pas très à l'aise avec le tiramisu", ajoute ce dernier. Cyril Lignac croyant bien faire l'interrompt et tente de lui expliquer : "Regarde. Il faut que tu trempes le biscuit." De l'autre côté de l'écran, Julie Lepers commence à esquisser un sourire. "J'ai trempé le biscuit", lui répond-il. Son fils insiste "on a bien trempé le biscuit". Cyril Lignac rigole mais ne semble pas avoir saisi la blague. En effet l'expression "tremper le biscuit" signifiait dans l'ancien temps faire l'amour. L'expression est née  au milieu du XXe siècle et est une évolution d'une autre expression ayant le même sens "Tremper son pain au lait". Hors écran, on entend les rires des familles qui participent à l'émission. Il faut un certain temps de réaction à Cyril Lignac pour qu'il finisse par dire "ah c'est bon j'ai compris Julien ce que tu veux me dire", avant de partir dans un fou rire incontrôlable.

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people