TV

Tous en cuisine : Cyril Lignac hilare devant la cuisine d’Alice Pol ! (vidéo)

Tous en cuisine : Cyril Lignac hilare devant la cuisine d’Alice Pol ! (vidéo)

Dans "Tous en cuisine" vendredi 4 septembre, Alice Pol était la personnalité invitée à cuisiner en direct avec Cyril Lignac et le chef Hirose Abe. Mais l’absence d’évier a étonné dans la cuisine de l’actrice ! Une séquence synonyme d'éclats de rires à retrouver sur Non Stop Zapping.

"Tous en cuisine" lancé pendant le confinement est rapidement devenu le rendez-vous des téléspectateurs sur M6. L’émission cartonne mais doit s’arrêter en juin dernier malgré son succès. Heureusement, la direction de la chaîne annonce son retour à l’antenne pour le lundi 31 août. Cyril Lignac afit donc son come-back avec son acolyte Jérôme Anthony pour faire cuisiner en direct les téléspectateurs. Et les personnalités répondent présentes pour participer au programme. Ainsi, depuis la reprise, Julie Ferrier, Panayotis Pascot, Anne Roumanoff, Booder ou encore Alice Pol ont mis leur talent de cuisinier à l’épreuve. Cette dernière s’est démarquée par un petit soucis technique dans sa cuisine… Explications.

Une séquence hilarante

Au menu vendredi 4 septembre, sushis et california rolls. Pour réaliser ces recettes, le riz est un ingrédient indispensable. Alors que Cyril Lignac demande à Alice Pol si elle a bien rincé son riz, c’est la stupéfaction. L’actrice s’explique : "Alors il y a un petit problème, c’est que j’ai pas d’évier puisque je suis en travaux". La réaction de Cyril Lignac ne se fait pas attendre, il est hilare. En rigolant, il lui demande si elle n’a pas un robinet dans le jardin. Puis il s’enquiert, "Alice, tu plaisantes ?" Eh non, il ne s’agit pas d’une blague. Heureusement, Alice Pol précise qu’elle a bien un évier dans une autre pièce de sa maison et quitte rapidement sa cuisine en courant pour aller chercher de l’eau. Une séquence qui fait bien rire Cyril Lignac et Jérôme Anthony. Ce dernier s’exclame, "ça commence bien !" entre deux éclats de rire.

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people