TV

Tous en cuisine : Camille Lacourt bientôt papa, sa compagne Alice Detollenaere dévoile son baby bump (vidéo)

Tous en cuisine : Camille Lacourt bientôt papa, sa compagne Alice Detollenaere dévoile son baby bump (vidéo)

Surprise dans "Tous en cuisine" lundi 28 décembre. Alors que Jérôme Anthony présente les participants du jour qui cuisineront avec Cyril Lignac, il révèle que la compagne de Camille Lacourt, Alice Detollenaere, attend un heureux événement. L’ancien nageur va donc être papa pour la deuxième fois !

Carnet rose pour Camille Lacourt et Alice Detollenaere. Le couple attend son premier enfant. Il s’agit du premier pour la jeune femme et du deuxième pour le sportif qui est déjà papa d’une petite Jazz née de son union avec l’ancienne Miss France Valérie Bègue. L’heureuse nouvelle a été dévoilée lundi 28 décembre dans l’émission "Tous en cuisine" diffusée sur M6. Le couple était en direct depuis chez eux pour cuisiner avec Cyril Lignac, au moment de les présenter, c’est Jérôme Anthony qui annonce la nouvelle. "Il ne plonge pas tout seul Camille ce soir, il est avec Alice (…) qui attend un heureux événement. On est contents de partager ça avec vous" lance l’acolyte de Cyril Lignac.

Un beau message

La jeune femme dévoile alors son baby bump en direct sur M6. Cyril Lignac salue la nouvelle, "Bravo ! Félicitations, c’est génial !" La famille de Camille Lacourt va donc s’agrandir. La nouvelle est d’autant plus belle que la ravissante mannequin avait révélé début 2020 avoir subi une mastectomie pour combattre un cancer du sein. Une épreuve pour Alice Detollenaere qui a pu compter sur le soutien sans faille de l’ancien nageur tout au long de son combat. Après l’ablation de son sein, la jeune femme a mis une prothèse et a continué de défiler. Mais ce n’était pas sa principale préoccupation commme elle l’expliquait alors à Paris Match : "Ce qui m’inquiétait le plus n’était pas mon travail mais mon couple. J’avais peur que ce sein dégoûte Camille". A l’inverse, le champion du monde a su "faire le deuil du sein originel" et "s’approprier le nouveau" comme il le confie au magazine. Ensemble, Camille Lacourt et Alice Detollenaere envoient un beau message d’espoir aux femmes atteintes d’un cancer du sein.

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people