TV

Tous en cuisine : Alizée fait découvrir sa maison et sa piscine à Cyril Lignac (Vidéo)

Tous en cuisine : Alizée fait découvrir sa maison et sa piscine à Cyril Lignac (Vidéo)

Alizée et sa petite famille faisaient partie des participants de "Tous en cuisine" avec Cyril Lignac ce mercredi 26 août. L'occasion de découvrir l'endroit où elle vit. Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.

Ça a été le carton du confinement. L'émission de Cyril Lignac "Tous en cuisine", dans laquelle on le voit cuisiner en direct avec des familles et un people faire la recette simultanément a beaucoup plus au téléspectateurs. Les recettes sont accessibles à tous et la bonne humeur règne dans cette émission de cuisine où la compétition n'a pas sa place. Après une pause estivale bien méritée, Cyril Lignac a repris les chemins des fourneaux en début de semaine, lundi 24 août. Après Marianne James, JoeyStarr ou encore Julie Vignali, c'est au tour d'Alizée de participer dans l'émission diffusée ce mercredi 26 août. Elle est accompagnée de son mari Grégoire Lyonnet et sa première fille âgée de 15 ans, Annily, Maggy étant encore un peu jeune pour se mettre en cuisine.

Annily et Alizée très complices

La recette du jour porte sur le risotto thon olives. Pour le rendre plus crémeux, Cyril Lignac y ajoute une boule de mozzarella. Alors qu'Alizée est en train de soigneusement la découper avec sa fille, Cyril Lignac lui demande comment ça se passe. L'ex-chanteuse répond que tout va bien. Depuis le début de l'émission, la petite famille réussit parfaitement à reproduire les gestes de Cyril Lignac. Annily qui est presque aussi grande que sa mère et les internaute ont noté que mère et fille étaient très complices.

Comme beaucoup de Français, Alizée "prépare la rentrée", "entre deux plongeons dans la piscine", précise la mère de famille. "Montre-nous !", lui demande alors Cyril Lignac. Alizée s'exécute. On découvre alors un grand salon avec une cuisine ouverte, une terrasse et une magnifique terrasse qui donne sur la garrigue. Pas de vis-à-vis et une vue à couper le souffle sur Ajaccio. "Mais qu'est-ce que je fais à Paris ?", s'exclame Cyril Lignac. C'est vrai que le petit tour du propriétaire d'Alizée donne envie d'aller sur l'Île de Beauté...

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people