TV

Touche Pas à Mon Sport : M Pokora prend la défense de Karim Benzema

Touche Pas à Mon Sport : M Pokora prend la défense de Karim Benzema

Ce lundi a été marqué par la grande première de "Touche Pas à Mon Sport" sur "D8 avec Estelle Denis à la présentation. Et comme pour sa grande sœur, "Touche Pas à Mon Poste", des chroniqueurs se retrouvent sur un plateau pour donner leurs avis sur l’actualité sportive. Et pour ce premier numéro, M Pokora était invité à s’exprimer et a tenu à prendre la défense de Karim Benzema après son crachat polémique lors de la Marseillaise, jouée à l’occasion de la rencontre entre le Real Madrid et le FC Barcelone ce weekend. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Décidemment Karim Benzema enchaîne les polémiques ces dernières semaines. En effet, après avoir été mis en examen dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, le joueur du Real Madrid vient d’en provoquer une nouvelle. A l’occasion de la rencontre entre le Real Madrid et le FC Barcelone, qui a vu la large victoire des Blaugrana (4-0), Karim Benzema, qui était titulaire, s’est fait remarquer à cause d’un crachat. Et si cracher sur un terrain de football est quasiment normal, le faire juste après la Marseillaise, qui venait d’être jouée pour rendre hommage aux victimes des terribles attentats de Paris, n’a pas été du goût de certains téléspectateurs et de certaines personnalités politiques comme Nadine Morano et Robert Ménard qui demandent des comptes aux joueurs.

"Il y pense même pas, c’est un réflexe"

Mais Karim Benzema peut en tout cas compter sur le soutien de M Pokora qui était l'invité du premier numéro de "Touche Pas à Mon Sport" ce lundi sur "D8". Alors que plusieurs chroniqueurs dont Daniel Riolo de "RMC Sport" ont vivement critiqué le comportement de l’international français se demandant s’il ne faisait pas exprès d’être toujours au centre des polémiques, le chanteur a tenu à prendre sa défense. "J’ai vu sur ses réseaux sociaux envoyer des messages de soutien pour Paris, poster une photo de l’équipe de France quand ses coéquipiers jouaient. Je ne pense pas qu’il soit désintéressé de ce qu’il s’est passé, bien au contraire. Je pense que vraiment, comme souvent quand on joue au sport on a le réflexe de cracher. Il y pense même pas, c’est un réflexe. Il a même pas besoin de cracher, il crache."

Réagissez à l'actu people