TV

Touche Pas à Mon Sport : Furieuse, Laury Thilleman menace de quitter le plateau

Touche Pas à Mon Sport : Furieuse, Laury Thilleman menace de quitter le plateau

D8 diffuse depuis ce lundi 23 novembre, un tout nouveau programme, Touche pas à mon Sport. Une émission consacrée à l’univers sportif. Ce mardi 24 novembre, pour le second volet du programme c’est l’ancienne Miss France 2011, Laury Thilleman qui était invitée sur le plateau d’Estelle Denis. Furieuse après une chronique, cette dernière a tout simplement menacé de quitter le plateau. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Avec le succès de l’émission Touche pas à mon Poste présentée par Cyril Hanouna, D8 a décidé de lancer un tout nouveau programme. Ce dernier baptisé Touche pas à mon Sport, est consacré uniquement à l’univers sportif. Présentée par Estelle Denis, cette émission dresse le bilan de l’actualité sportive, avec une jolie brochette de chroniqueurs, comme Pierre Menes, Fran­cesca Anto­niotti, ou encore Thibaud Vezi­rian.

Le coup d’envoi du programme était donné ce lundi 23 novembre, avec comme premier invité le chanteur M Pokora. Grand fan de football, ce dernier est notamment revenu sur la sombre affaire de sextape qui entache en ce moment le nom de Mathieu Valbuena. M Pokora a donc abordé le sujet de Karim Benzema, joueur qui se trouve en ce moment au cœur de nombreuses polémiques.

"Je pars si vous la remettez"

Mais ce mardi 24 novembre, pour le second volet de cette émission, c’est avec une touche plus féminine qu’Estelle Denis a présenté son émission. En effet, Laury Thilleman l’ancienne Miss France 2011 était invitée sur le plateau de Touche pas à mon Sport.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette seconde émission a vite failli tourner au vinaigre. En effet, alors qu’Estelle Denis venait tout juste de présenter Laury Thilleman, cette dernière a ensuite dévoilé une ancienne photo de la belle, à l’époque où cette dernière participait au programme Splash. Alors qu’un des chroniqueurs voulait revoir cette fameuse photo de Laury Thilleman en maillot de bain, l’ancienne Miss France 2011 s’est subitement énervée, menaçant même de quitter le plateau !

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people