TV

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna fait un sondage "sexy" !

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna fait un sondage "sexy" !

La star des présentateurs Cyril Hanouna a demandé à ses invités hier soir dans Touche pas à mon poste sur D8 où ils préféraient faire l’amour ! Pour Aymeric Caron c’est la nature, Valérie Bénaïm opte plutôt pour l’amour à la plage et on apprend qu’Isabelle Morini-Bosc s’est fait déjà piquée par un « dard » en pleine action !

Cyril Hanouna ne perd pas une occasion de se moquer de ses chroniqueurs ! Lorsqu’il apprend que Valérie Bénaïm aimerait faire l’amour sur le sable, il n’hésite pas à lui demander si c’est parce que « ça [lui] rappelle le couscous » ! Elle éclate de rire et lui dit qu’il est « vraiment con » ! Isabelle Morini-Bosc nous apprend que c’est une mauvaise idée de le faire en pleine nature : « Ils ne se sont jamais faits piquer par une guêpe en plein… », Dit-elle ! Apparemment, madame Morini-Bosc a eu une expérience malencontreuse avec un frelon ! Et lorsque Cyrli Hanouna demande si ce n’était pas son mari, elle répond fièrement : « le dard, si ! » ! Le présentateur semble quelque peu dégoûté de la réponse de l’intéressée : « Merci hein, sympa ! », répond-t-il !

Audrey Lamy balance « Il est bonne ! » à propos de Bruce Jenner devenu récemment Caitelyn Jenner !

Sur le plateau du Grand Journal de Canal +, Mathilde Serrell parlait du changement de sexe récent de Bruce Jenner, ex-sportif olympique. En voyant les images de son nouveau corps, Audrey Lamy ne peut s’empêcher de crier haut et fort « Il est bonne ! » d’un air étonné ! Comme quoi, cette transformation s’est apparemment révélée efficace ! Place à la rubrique « Le saviez-vous ? » ! Dans Les guignols de l’info sur Canal +, Nicolas Hulot explique que « si tu respires des particules fines, t’as pas l’air fin ! » et que « pour avoir deux voitures électriques dans une famille, il faudra une multiprise ! ». Sur Canal + toujours, dans Le Before présenté par Thomas Thouroude, Natoo était l’invité-star sur le plateau ! Cette jeune youtubeuse s’élevant peu à peu au rang de célébrité, explique à l’ancien journaliste sportif qu’elle était gardienne de la paix avant de devenir humoriste sur Youtube ! Qui l’eut cru ? La jeune femme, qui porte des baskets et arborant des cheveux multicolores était anciennement dans les forces de l’ordre ! Thomas Thouroude lui dit d’ailleurs sur le ton de l'humour : « Vous deviez être déprimé ! ». Enfin, sur le plateau de C à vous sur France 5, Arielle Dombasle est montrée danser sous les feux des projecteurs au Crazy Horse, le fameux cabaret érotique ! Cyril Hanouna aurait sûrement des questions à lui poser et un sondage à lui faire passer !

 

Réagissez à l'actu people