TV

Top Chef : Xavier très déçu et énervé après sa défaite contre Pierre (vidéo)

   / 5  
Top Chef : Xavier très déçu et énervé après sa défaite contre Pierre
1
Top Chef : Xavier très déçu et énervé après sa défaite contre Pierre
Un candidat des Z'amours demande sa compagne en mariage
2
Un candidat des Z'amours demande sa compagne en mariage
Jarry se lâche dans Money Drop
3
Jarry se lâche dans Money Drop
Un candidat un peu narcissique
4
Un candidat un peu narcissique
Un moment très chaud
5
Un moment très chaud

ZAPPING - Lundi soir, sur M6, Xavier Pincemin et Pierre Augé s’affrontaient lors du "Choc des champions" de Top Chef et la victoire est revenue au tenant du titre. Au moment du verdict, Xavier s’est montré très déçu et quelque peu énervé. Non Stop Zapping vous dévoile les images !

Dans Money Drop, sur TF1, Laurence Boccolini recevait Arthur ainsi que l’humoriste Jarry afin qu’ils gagnent de l’argent pour une association. Et si le duo a beaucoup fait rire le public et l’animatrice, le summum a été quand Jarry est totalement parti en live sur "In Da Club" de 50 Cent. Il fait une danse délirante et va même jusqu’à twerker sur un agent de sécurité. Du côté de Chasseurs d’appart, Stéphane Plaza s’amuse beaucoup à voir des agents immobiliers batailler pour vendre une maison à leur client mais cette fois-ci il n’a pas dû comprendre ce qu’il se passait quand un couple s’est dangereusement rapproché, dans la douche, pendant une visite. Tex croise de sacrés personnages dans Les Z’amours. Et si ses invités le désespèrent parfois, il a quelque fois de bonnes surprises. Effectivement, un homme a demandé sa compagne en mariage en pleine émission alors que personne ne s’y attendait. Dans Les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann a fait la connaissance de Josué, un candidat qui s’aime tellement qu’il s’est tatoué son propre visage sur son bras.

La déception de Xavier

Il y a une semaine, Xavier Pincemin est devenu le gagnant de la saison 7 de Top Chef et devait, lundi, affronter Pierre Augé pour le "Choc des Champions" lors d’une émission en direct. Face au tenant en titre du "Choc des champions", Xavier semble en pleine possession de ses moyens et propose un menu plein de maitrise. Malheureusement, si Xavier est préféré par le jury composé de Philippe Etchebest, Michel Sarran, Hélène Darroze et Jean-François Piège, le public, qui juge l’esthétique des plats, donne sa préférence à Pierre. Xavier perd alors de très peu et semble terriblement déçu, voir énervé, au moment du verdict. Aussitôt il s’éloigne un peu du plateau avant d’être rappelé par Stéphane Rotenberg pour dire un petit mot. Et quand le présentateur lui demande ses impressions, il répond : "Dommage… J’étais à ça !".

Réagissez à l'actu people