TV

Top Chef : Wilfried très énervé par le comportement de Pierre, son binôme (vidéo)

Top Chef : Wilfried très énervé par le comportement de Pierre, son binôme (vidéo)

ZAPPING - Pendant une épreuve de Top Chef, Wilfried n’a pas du tout apprécié le comportement de son binôme, Pierre. Ce dernier fait n’importe quoi et les fait aller en "dernière chance". Malheureusement, c’est Wilfried qui a été éliminé.

Dans Questions pour un champion, un candidat a exprimé à Julien Lepers, son souhait de partir en Amérique du Sud afin de la traverser et d’aller jusqu’à la Terre de Feu. Mais lorsque le présentateur lâche "J’arrive ! On y va à deux", le jeune homme ne semble pas emballer du tout et Julien Lepers l’a bien vu. Sur le plateau de C à vous, Isabelle Gélinas, Valérie Bonneton, Lilian Dugois et Yaniss Lespert étaient présents pour parler de la nouvelle saison de Fais pas ci, fais pas ça, prochainement sur France 2. Les équipes d’Anne-Sophie Lapix en ont profité pour passer une vidéo de Bruno Salomone dans laquelle il salue ses amis de la série et où il montre les premières images de "Brice 3" qu’il tourne actuellement avec Jean Dujardin. Un candidat des 12 coups de midi, père au foyer, a fait beaucoup rire Jean-Luc Reichmann lorsqu’il a expliqué que sa femme ne faisait "rien ! Mais rien !". Du côté de L’addition s’il vous plait, trois participants ont voulu tester la résistance des tables de leur concurrent du jour. Du coup, une des deux candidates s’est levée sur une table et a commencé à danser dessus.

"Ca me rend fou"

Lundi soir, M6 diffusait le troisième épisode de Top Chef. Quatre binômes devaient revisiter des classiques de la cuisine du Sud ouest. Wilfried, très compétiteur, se retrouve avec Pierre, un peu trop distrait et je-m’en-foutiste, pour cuisiner un Pot-au-feu pour le chef Hélène Darroze. Wilfried redoute cette collaboration et très vite ses doutes vont se confirmer. Comme le remarque Michel Sarran, Pierre ne fait que suivre les ordres de Wilfried et semble plus avoir envie de faire des blagues et de rigoler plutôt que de cuisinier. Alors quand Stéphane Rotenberg leur annonce que Wilfried va devoir ni parler, ni cuisiner pendant 30 minutes, c’est la catastrophe. Le jeune homme bouillonne et voit Pierre faire n’importe quoi avec la cuisson de la viande. Et le pire, c’est que ce dernier prend ça à la rigolade. "Pierre, il discute, il rigole, il prend son temps. Il se retourne vers moi et il me dit qu’il ne connait plus la pesée. Là, c’est trop pour moi ! Ca me rend fou !". Les deux candidats se retrouvent finalement en épreuve de la "dernière chance" et à la surprise générale, c’est le malheureux Wilfried qui est éliminé face à… Pierre.

Réagissez à l'actu people