TV

Top chef : quand un candidat drague ouvertement Hélène Darroze (vidéo)

Top chef : quand un candidat drague ouvertement Hélène Darroze (vidéo)

Mercredi 6 février, la dixième saison de "Top chef" débute sur M6. Parmi les candidats, Florian s'est déjà illustré dans un premier extrait diffusé par la chaîne en draguant la cheffe Hélène Darroze. Une séquence étonnante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Que les fans de gastronomie se réjouissent : "Top chef" est de retour ce soir à 21h sur M6 pour une dixième saison qui s'annonce épatante, après un émouvant hommage à Joël Robuchon l'été dernier. Quinze nouveaux chefs vont s'affronter durant plusieurs semaines sous l'oeil attentif des jurés pour tenter de succéder à Camille Delcroix, vainqueur la saison dernière. Aux commandes du concours, on retrouve Jean-François Piège (le seul à être là depuis le début de "Top chef") et les trois autres chefs de brigade Hélène Darroze, Philippe Etchebest et Michel Sarran. La seule femme de l'équipe a d'ailleurs droit à une tentative de rapprochement dès le premier épisode de ce soir.

Florian prêt à tout pour Hélène Darroze ?

M6 a en effet diffusé un premier extrait de l'épisode sur Twitter. On y voit Florian, l'un des nouveaux candidats de cette saison, draguer la cheffe étoilée sous les yeux ébahis de ses collègues. "Alors raconte-nous, qui est-ce que tu essayes de séduire en faisant ce joli plat ?" lui lance Hélène Darroze. "Bah je ne vais pas vous mentir chef... c'est vous" répond Florian à la grande surprise des chefs. Hélène Darroze, toute contente de voir un tel enthousiasme pour sa personne, lui demande alors d'expliquer ce qui le motive à faire "Top Chef". "Bah c'est de vous voir clairement chef" répond une nouvelle fois Florian, bien décidé à gagner les faveurs d'Hélène Darroze... et d'intégrer sa brigade ? Réponse ce soir à 21h sur M6.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people