TV

Top Chef : Pierre Meneau choque le jury et se fait éliminer (vidéo)

Top Chef : Pierre Meneau choque le jury et se fait éliminer (vidéo)

ZAPPING - Lundi soir, dans Top Chef, c’est Pierre Meneau qui a dû quitter l’aventure après une épreuve de la dernière chance complètement ratée. Les membres du jury ont été choqués de voir que le plat contenait du colorant et qu’il y ait si peu de travail.

Dans Les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann a tenté d’apprendre à jongler avec un candidat, spécialiste en la matière. Que ça soit avec des cerceaux ou avec des fruits, l’animateur n’y arrive pas vraiment. Alors, il a l’idée de faire un petit tour du plateau sur une trottinette. Mais si cette fois-ci, l’animateur s’en sort avec les honneurs, son candidat maitrise beaucoup moins bien la trottinette et finit par faire une jolie chute sous les yeux de tout le monde. Gad Elmaleh et le reste de l’équipe du film Pattaya étaient sur le plateau de Touche pas à mon poste et ils ont eu la chance de participer à une "Cabine à bluff" spéciale pour Jean-Michel Maire. Les acteurs devaient conseiller le chroniqueur sur quelle cabine ouvrir mais à un moment, le rideau s’ouvre et il se retrouve obligé d’embrasser un travesti. Avec un grand sourire, le dragueur de la bande s’y emploie. Du côté des Etats-Unis, Jimmy Fallon recevait l’acteur Bryan Cranston et les deux hommes se sont beaucoup amusés en prenant un bain ensemble sur le plateau de The Tonight Show. Dans Chasseurs d’appart, lorsque l’agent immobilier dit à ses clientes de fermer les yeux, ces dernières commencent à s’imaginer que des hommes nus les attendent à l’intérieur de l’appartement. Du coup, Stéphane Plaza en profite pour blaguer.

"Ca ne donne pas envie"

Lundi soir, dans Top Chef, les membres du jury n’ont vraiment pas aimé les plats qu’ils ont dû déguster lors de l’épreuve de la dernière chance. Et cette semaine, c’est Pierre Meneau qui a dû quitter l’aventure après avoir réalisé un plat qui a choqué Philippe Etchebest et sa clique. Pourtant, juste après avoir terminé son assiette, l’homme est très confiant : "Je pense que c’est un des plats les plus originaux et un des plats les plus aboutis. Moi, je suis quand même assez content du résultat". Il présente aux chefs une gelée et brunoise de fenouil avec une chantilly de fromage de chèvre mais très vite, ces derniers sont interpellés par la présence très forte de vert. "C’est du colorant ! C’est gênant !" S’écrie Jean-François Piège avant que Michel Sarran ne lâche : "Je n’ai pas encore goûté mais j’hésite. Ca ne donne pas envie". Après l’avoir gouté, les choses ne s’arrangent pas. "Ce n’est pas un OVNI, c’est une gelée non identifiée. Je ne sais pas ce que c’est" insiste Jean-François Piège. Très critiqué sur les réseaux sociaux depuis le début de l’émission, Pierre a fini par se faire éliminer.

Réagissez à l'actu people