TV

Top chef : Philippe Etchebest ému aux larmes par Camille après son élimination (vidéo)

Top chef : Philippe Etchebest ému aux larmes par Camille après son élimination (vidéo)

Mercredi 27 mars dans "Top chef", Philippe Etchebest a été ému aux larmes par Camille, à qui il a rendu hommage après son élimination. Une séquence très émouvante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

"Top chef" était de retour sur M6 hier soir, et Philippe Etchebest a comme rarement laissé paraître ce qui se trouve sous sa carapace. Le chef emblématique de l'émission a en effet craqué lorsque la plus jeune candidate de l'émission et accessoirement la petite protégée de sa brigade, Camille, a malheureusement été éliminée après l'épreuve de la dernière chance. Au vu des réactions sur les réseaux sociaux, Camille n'avait pas touché que le petit coeur de pierre de Philippe Etchebest mais aussi celui des téléspectateurs, qui ont souligné à quel point son départ les attristait. Mais ce n'était rien comparé à ce qu'ils ont vécu lorsque le chef et sa protégée ont fait leurs adieux.

"J'ai peut-être perdu, mais j'ai gagné un chef"

Après l'épreuve de la dernière chance perdue par Camille donc, Philippe Etchebest a tenu à prendre la parole pour la remercier du fond du coeur : "Bravo pour ce que tu as apporté à ce concours, pour ce que tu as apporté aux autres et pour ce que tu m'as apporté à moi" a déclaré le chef étoilé. Il n'en fallait pas plus pour que Camille fonde en larmes en écoutant cette éloge, et qu'elle ne manque pas de remercier le cuisinier en retour : "Je suis triste mais au fond de moi je suis la jeune cuisinière la plus heureuse du monde parce que ce qui m'arrive c'est quand même incroyable. J'ai peut-être perdu, mais j'ai gagné un chef" a-t-elle déclaré à l'attention de Philippe Etchebest, les larmes aux yeux. En novembre dernier, le chef était déjà ému par une scène similaire dans "Objectif Top chef". Coeur d'artichaut ?

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people