TV

Top Chef : Philippe Etchebest court après une poule qui s’est échappée des cuisines (vidéo)

Top Chef : Philippe Etchebest court après une poule qui s’est échappée des cuisines (vidéo)

ZAPPING - Lundi soir, lors de l’épreuve des restaurants, les membres du jury venaient manger dans l’établissement de Thomas et Xavier. Pendant le service, une poule s’est échappée des cuisines et heureusement, Philippe Etchebest a couru après pour la rattraper.

Lundi soir, France 3 diffusait un reportage sur la vie de Johnny Hallyday. Dans une interview datant de 2005, il raconte que son père l’a abandonné lorsqu’il avait seulement 7 mois et qu’il est revenu vers luis lorsqu’il était au service militaire. Malheureusement, très vite, le jeune Jean-Philippe Smet apprenait que ce dernier ne voulait le rencontrer que pour être payé par des paparazzis. Sur TF1, Gil Alma et Priscilla Betti jouaient dans Money Drop afin de récolter de l’argent pour une association. Alors que les deux candidats réfléchissaient à propos d’une question sur la lingerie, Laurence Boccolini fait rire tout le monde en lâchant : "Je ne sais pas moi. Les strings, ce n’est pas ce qui me va le mieux". Sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, Nagui s’est rendu compte que deux femmes présentes dans le public mimaient toutes les paroles des chansons. Il est donc allé les voir et s’est légèrement moqué d’elles. C’était au tour de Julien Courbet de faire sa chronique dans Touche pas à mon poste et dans une des vidéo de cette chronique, Gilles Verdez s’amuse à raconter l’histoire du Corbeau et du Renard en langage jeune.

"C’était tellement drôle"

Dans Top Chef, les six derniers candidats se sont livrés à la très importante épreuve des restaurants. Coline était associée à Gabriel, Franck était avec Pierre et Xavier était avec Thomas. Quand Jean-François Piège, Philippe Etchebest, Michel Sarran et Hélène Darroze franchissent la porte du restaurant, Thomas est très stressé mais cela va empirer. Alors qu’il explique la carte du restaurant aux quatre jurés, Michel Sarran aperçoit qu’une poule s’est échappée des cuisines. En effet, la volaille est en train se balader dans la rue. En voyant cela, Thomas désespère mais heureusement, il a pu compter sur Philippe Etchebest qui est aussitôt parti traquer l’animal. Le célèbre chef court après la poule, parvient à la coincer bloquer et Thomas n’a plus qu’a l’attraper. Après coup, ce dernier se réjouit de cette petite péripétie. Bravo Chef Etchebest !

Réagissez à l'actu people