TV

Top chef : Nastasia se coupe le doigt puis fait une grosse chute sur le plateau (vidéo)

Top chef : Nastasia se coupe le doigt puis fait une grosse chute sur le plateau (vidéo)

Mercredi 26 février lors du deuxième épisode de "Top chef" sur M6, la concurrente Nastasia a passé un sale quart d'heure : après s'être coupé le doigt, elle a lourdement chuté en voulant aller se rincer. Une séquence buzz à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Hier soir, "Top chef" faisait son retour sur M6 pour un second épisode. L'occasion pour les concurrents de découvrir le port de La Rochelle pour cuisiner du poisson directement sur le quai, sous l'oeil vigilant des chefs. Après cette épreuve effrénée, les candidats ont eu droit à une nouvelle épreuve, cette fois en studio, avec pour mission de réinventer la mythique cuisson en croûte. Nastasia Lyard a choisi d'opter pour un filet de bar en croûte accompagné de ses carottes cuites au gingembre. Un peu perdue dans sa recette, la candidate a décidé de mettre un coup de collier pour ne pas finir en retard, au risque de frôler la catastrophe. Malheureusement, l'accident a bien eu lieu.

"Se croûter sur l’épreuve de la croûte"

Alors qu'elle coupe à toute vitesse ses carottes pour rattraper son retard, Nastasia se tranche malencontreusement le doigt. Elle décide alors d'aller vers un éviter en courant pour rincer son doigt blessé... mais fini par glisser sur le plateau et chuter devant la caméra ! Une séquence qui a beaucoup fait réagir les téléspectateurs, malgré l'assistance de Philippe Etchebest qui est immédiatement venu lui demander si elle allait bien. "Je me suis coupée, et il faut le faire quand même, se croûter sur l’épreuve de la croûte" déclare avec humour la jeune candidate en interview la cheffe parisienne de 30 ans. Elle a gardé le sourire puisque c'est finalement Gianmarco qui a été éliminé.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people