TV

Top Chef : Naoëlle et ses crevettes, Xavier et la vanille… les séquences cultes du programme (Vidéo)

Top Chef : Naoëlle et ses crevettes, Xavier et la vanille… les séquences cultes du programme (Vidéo)

Mercredi 25 janvier, "M6" lance la huitième saison de "Top Chef". Le jury sera composé de Philippe Etchebest, Hélène Darroze et Michel Sarran. Au total, quinze candidats vont s’affronter derrière les fourneaux. Et à cette occasion, Non Stop Zapping a décidé de vous faire revivre les séquences cultes du programme comme les délires de Norbert Tarayre, les crevettes de Naoëlle ou encore Xavier qui a caché de la vanille.

C’est le grand jour. En effet, c’est ce mercredi 25 janvier que "M6" lance la saison 8 de "Top Chef". Et pour cette nouvelle édition, la production a décidé de changer les règles. Alors qu’au départ, ils seront, seuls douze candidats intégreront l'une des trois brigades de la compétition. Et oui, cette année le programme s’intitulera "Top Chef, le choc des brigades". Trois équipes de quatre candidats seront choisies et coachées par l’un des chefs (Philippe Etchebest, Hélène Darroze et Michel Sarran, NDLR). Et comme pour "The Voice", l’objectif sera d’amener l’un de ses candidats en finale. "Top Chef 2017" promet donc plus d’épreuves inédites, de stratégies et bien évidemment de scènes cultes.

Norbert Tarayre a fait le show dans Top Chef

Et justement en parlant de moments cultes, Non Stop Zapping a décidé de vous faire revivre des séquences qui ont marqué les saisons précédentes de "Top Chef". Une des plus connues est celle où Naoëlle, de la saison 4 de "Top Chef", n’a pas hésité à voler des crevettes à Yoni lors de la demi-finale. "C’est ça aussi la compétition : être plus maligne que les autres, d'avoir un petit coup de vice mais qui reste quand même gentil, avait-elle déclaré pour se justifier. La saison dernière, c’est Xavier qui avait fait le buzz en cachant à Gabriel qu’il avait de la vanille en sa possession. Je ne vais pas lui donner de la vanille pour que lui excelle et qu'il passe devant moi !, s’était-il défendu. Enfin, vous allez pouvoir retrouver les grands moments de Norbert Tarayre dans Top Chef. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people