TV

Top chef : Joy-Astrid craque après de grosses tensions avec Coline (vidéo)

Top chef : Joy-Astrid craque après de grosses tensions avec Coline (vidéo)

ZAPPING - Lundi soir, dans Top Chef, Joy-Astrid et Coline formaient un binôme et les choses ne se sont pas bien passées du tout. Au cours de l’épreuve, de grosses tensions sont apparues entre elles et Joy-Astrid a fondu en larmes.

Les comédiens Gérard Darmon et Philippe Lellouche étaient les invités de Stéphane Bern dans Comment ça va bien et comme souvent, la rigolade était de mise. Cédric Beaudou, l’un des chroniqueurs de l’émission, a soumis les deux acteurs, l’animateur et les autres chroniqueurs à sa séance de sport. Cette fois-ci, il les initiait au fitness "en mode glisse" et Stéphane Bern a dû dépasser ses limites. Pendant qu’il fait les exercices exigés, Gérard Darmon fait même semblant de le fouetter. Une scène très amusante. Dans le Mad Mag d’Ayem Nour, Issa Doumbia s’est adonné à une chorégraphie digne du King of Pop, Michael Jackson. Du côté des Z’amours, Tex a reçu un candidat très drôle qui n’a pas pu s’empêcher de faire des imitations. Après avoir fait Nicolas Sarkozy, Jacques Chirac ou encore Louis de Funès, le trublion est lancé et fait beaucoup rire l’animateur. Dans le Rapporteur du Grand Journal, Cyrille Eldin était au Salon de l’Agriculture et s’est permis d’aller faire une sieste dans l’enclos de quelques cochons.

"Laissez-moi respirer"

Dans Top Chef, lors de la dernière épreuve avant la "dernière chance", Joy-Astrid et Coline se sont retrouvées en binômes face Pierre et Thomas entre les murs du Puy du Fou. Leur épreuve avait pour thème la Renaissance et les deux jeunes femmes se sont plantées comme jamais. Mais si elles ont finalement échoué et se se sont retrouvées en épreuve de la dernière chance, c’est en partie à cause de Joy-Astrid qui a perdu son sang-froid. De son côté, Coline s’est montrée très directive et même agacée par la fébrilité de sa camarade. "Coline, elle me met une pression de malade. J’ai l’impression qu’elle n’a pas du tout confiance en moi" explique Joy-Astrid, en panique. "Si elle continue à me foutre la pression, je vais péter les plombs. Ok, on ne me fait pas confiance mais laissez-moi respirer 5 minutes" continue-t-elle, en larmes. Après cette épreuve ratée et pleine de tensions, c’est la malheureuse Joy-Astrid qui est finalement éliminée.

Réagissez à l'actu people