TV

Top Chef : Hélène Darroze aspergée de chantilly par une candidate (vidéo)

Top Chef : Hélène Darroze aspergée de chantilly par une candidate (vidéo)
capture écran M6

L'épisode 4 de la saison 12 de "Top Chef" était diffusé ce mercredi 3 mars sur M6. Lors d'une épreuve, la cheffe Darroze a été aspergée de chantilly et la scène a fait sourire les membres de sa brigade. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce mercredi 3 mars était rythmé par un nouveau numéro de "Top Chef" diffusé sur M6. Les candidats ont rivalisé de talent pour essayer de se qualifier une semaine de plus. Et autant dire que les épreuves étaient particulièrement techniques. Le chef Pierre Gargnaire a proposé aux amateurs cuisiniers une épreuve inédite dans "Top Chef". Si certains ont épaté ce chef multi-étoilé et si apprécié des Français, d'autres ont raté leur épreuve. Par ailleurs, les viennoiseries étaient également à l'honneur dans ce numéro de "Top Chef". Brandon Dehan, chef pâtissier de l'Oustau de Baumanière, a demandé aux candidats de réaliser un dessert rendant hommage à l'univers de la boulangerie. Et si un débat entre "pain au chocolat" et "chocolatine" a fait rage auprès des membres du jury et des internautes, une scène a étonné et amusé les chefs apprentis.

"J'ai littéralement repeint la cheffe Darroze"

Alors que la cheffe Hélène Darroze voulait goûter la crème de son élève, Chloé, cette dernière l'a "repeinte" à cause de son siphon. La chantilly a donc giclé de partout sur la cheffe étoilée. Particulièrement gênée par cet incident, Chloé a déclaré face caméra : "Olala, mais qu'est ce que je viens de faire ? J'ai littéralement repeint la cheffe Darroze". Amusé, Mohamed a quant à lui confié : "Je tourne la tête, je vois la cheffe Darroze repeinte. Je me dis, 'bon, est-ce qu'il faut aller l'éponger, l'aider ou s'en mettre sur la gueule nous aussi pour faire partie de la même team". Hilare, il a conclu : "Un grand moment de la cuisine française." Heureusement, Hélène Darroze n'en a pas tenu rigueur à son élève et a finalement déclaré : "Ne t'inquiète pas Chloe. Au moins, ça m'a permis de bien goûter ta chantilly et je peux te dire qu'elle envoie". Un petit incident qui arrive en cuisine !

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people