TV

Top chef : Gabriel se montre très arrogant et se fait éliminer de la compétition (vidéo)

   / 5  
1
Top Chef : Gabriel trop prétentieux selon les Twittos
2
Top Chef : Gabriel trop prétentieux selon les Twittos
Philippe Katerine fait le show dans Alcaline
3
Philippe Katerine fait le show dans Alcaline
Victoria Abril insulte Pédro Almodovar
4
Victoria Abril insulte Pédro Almodovar
Matthieu Delormeau envoie un message à Jean-Paul Belmondo
5
Matthieu Delormeau envoie un message à Jean-Paul Belmondo

ZAPPING - Dans Top Chef, Gabriel s’est autant fait remarquer pour ses talents de cuisinier que pour sa trop grande confiance en soi. Lundi, le benjamin de Top Chef s’est montré très arrogant et il a fini par se faire éliminer par le jury. Non Stop Zapping vous dévoile les images.

Sur France 2, Philippe Katerine était l’invité de l’émission Alcaline et comme souvent, le chanteur de "Louxor, j’adore" a fait le show ! Il s’est livré à la "danse du téton" et a fait beaucoup rire le journaliste qui l’interviewait. Dans Les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann est tombé sur une candidate qui lui a annoncé qu’elle pouvait mettre deux œufs dans sa bouche. Cette dernière s’exécute mais lorsqu’elle a la bouche pleine, l’animateur est pris d’un fou rire. Après le jeune rappeur, Jean-Luc Reichmann rencontre encore un sacré numéro. L’actrice Victoria Abril était sur le plateau de C à vous pour parler de la nouvelle saison de Clèm. Et lorsque vient le moment de parler de Pedro Almodovar, dont elle était la muse, elle explique que c’est lui qui "a tourné la page" et que c’est pour ça qu’ils ne travaillent plus ensemble. Victoria Abril rajoute même avec humour : "Le salaud !". Dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna recevait Philippe Lellouche et Gérard Darmon et lorsqu’ils ont annoncé que leur ami, Jean-Paul Belmondo, regardait l’émission, Matthieu Delormeau n’en est pas revenu et a aussitôt envoyé un message a la légende du cinéma français.

Gabriel quitte Top Chef

Depuis le début de la saison de Top Chef, Gabriel, le benjamin de l’émission, est détesté sur les réseaux sociaux. Prétentieux et trop sûr de lui, le jeune homme ne cesse de se jeter des fleurs même quand les membres du jury lui font une critique. Malheureusement pour lui, il ne verra pas les quarts de finale de Top Chef. Et dès le début du numéro, Gabriel explique qu’il est "serein" car il sait faire "de belles choses" et qu’il se surprend souvent lui-même. Hélas, les choses ne se passent pas comme prévu et Philippe Etchebest le met en garde avant de ne pas retenir son assiette. "Je sors une assiette magnifique et je ne suis même pas pris. Ce n’est pas normal que je ne passe pas alors que je te sors des trucs exceptionnels. Je pense que j’ai fait une assiette peut-être trop sophistiquée, trop travaillée, trop dans le haut de gamme si je peux dire" explique-t-il pour justifier le choix du juré de Top Chef. Gabriel a reçu beaucoup de critiques sur les réseaux sociaux par rapport à son arrogance et lorsque ce dernier fut éliminé en fin d’émission, Twitter s’est réjouit. Malgré tout, le jury de Top Chef a salué le parcours de Gabriel.

Réagissez à l'actu people