TV

Top Chef 2020 : Mallory en larmes, il craque et quitte une épreuve (Vidéo)

Top Chef 2020 : Mallory en larmes, il craque et quitte une épreuve (Vidéo)

Les téléspectateurs ont pu suivre un nouvel épisode des quarts de finale de Top Chef ce mercredi 20 mai. Et alors que les candidats s‘affrontaient dans une épreuve de trompe l’oeil, le jeune Mallory a tout simplement craqué, et a quitté le plateau. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Ce mercredi 20 mai, les candidats encore en lice dans Top Chef se sont affrontés en quarts de finale pour tenter de décrocher leur place pour les demi-finales. Mais lors de la première épreuve, le jeune Mallory a tout simplement craqué. Alors qu’il souhaitait représenter une pomme de pin pour son plat en trompe l’oeil, le jeune homme n’a pas supporté la pression, et a brulé par inadvertance ses tuiles dans le four. Face à cet échec, le jeune cuisinier de 22 ans a tout simplement craqué : "Je ne sais pas ce qu'il m'arrive. Je pète les plombs", a confié le jeune homme avant de quitter la cuisine. En voyant son candidat quitter brusquement le plateau, Michel Sarran s’est lancé à sa poursuite pour tenter de le motiver à nouveau, et Hélène Darroze a également tenté de sécher les larmes du jeune homme.

Mallory se qualifie pour la demi-finale

Et heureusement pour lui, Mallory a fait son retour dans l’épreuve et a réussi à séduire entièrement Christian Le Squer. C’est d’ailleurs son assiette qui a été sélectionnée, lui permettant de remporter son deuxième pass et donc sa place pour la demi-finale de Top Chef. Une bonne nouvelle pour le jeune homme, qui s’est récemment confié sur son avenir après Top Chef : "Je me dis que c’est peut-être le moment de me lancer. J’avais toujours rêvé de monter un restaurant gastronomique, de viser le top et d’avoir la renommée comme dans le Guide Michelin. Ce n’est plus trop mon truc aujourd’hui de courir après les étoiles. Top Chef, et surtout l’épreuve de la guerre des restos, m’a fait réfléchir. Maintenant les gens ne veulent plus passer trois heures dans un resto. Ils veulent bien manger, vite et pas cher. En prenant en compte ces choses-là, il y a moyen de faire quelque chose de très chouette, comme ce que l’on a fait avec Adrien dans la guerre des restos".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people