TV

Top Chef 2020 : Diego sabote la présentation de Mory (Vidéo)

Top Chef 2020 : Diego sabote la présentation de Mory (Vidéo)

Dans le huitième épisode de Top Chef diffusé ce mercredi 8 avril, les téléspectateurs ont eu droit à une scène pour le moins étonnante puisque Diego a saboté sans le vouloir l’assiette de son concurrent Mory. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Le dernier épisode de Top Chef a été quelque peu particulier puisque pour la première fois depuis le lancement du programme, l’épisode ne s’est pas terminé sur l’épreuve de la dernière chance. M6 a ainsi décidé de réduire ses épisodes à cause du coronavirus : "On a des difficultés en ce moment pour monter le programme. On a moins de monteurs, moins de studios de montage, les chefs sont également confinés donc pour les voix off c’est compliqué. On met davantage de temps pour monter un épisode entier. Le choix qui a vraiment été fait, c’est de tenter le tout pour le tout, d’aller vraiment au bout de la saison et de ne pas faire de coupure dans la diffusion. Autant par rapport aux téléspectateurs, que par rapport aux candidats", a expliqué Jérémy Guyot, directeur de la communication du groupe M6.

"Diego pu****"

Malgré tout, les téléspectateurs ont eu droit à un épisode de haute voltige puisque les candidats ont dû réaliser un dressage d’exception pour le chef Jacques Maximim, meilleur ouvrier de France depuis 40 ans. Et pour se démarquer, Diego n’a pas hésité à proposer un dressage original : "L'idée de mon dressage c'est de faire un rond très net et de venir simplement l'éclater" explique Diego avant de frapper à plusieurs reprises sa sauce tomate avec le dos d'une cuillère pour une véritable explosion. Malheureusement pour lui, sa sauce a giclé sur le travail de Mory qui était juste à côté : "Diego pu***n, oh Diego !" lui lance son concurrent à plusieurs reprises avant de lui lancer un regard légèrement agacé. Rapidement Diego s’est excusé et a même essuyé l’assiette de son adversaire. Malgré tout, sa prise de risque s’est révélée payante puisqu’il a réussi à séduire Jacques Maximim.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people