TV

Top Chef 2017 - Thomas Letourneur : une vidéo sexy refait surface

Top Chef 2017 - Thomas Letourneur : une vidéo sexy refait surface

Dans son édition 2017, l’émission Top Chef peut se vanter d’avoir non pas un mais deux mannequins qui participent à l’aventure culinaire de M6 : Thomas Letourneur et Manon Lefebvre. En plus de ses compétences en cuisine, le jeune chef a déjà joué de ses charmes pour une campagne de pub Azzaro.

Thomas Letourneur a de quoi faire tourner les têtes ! Le beau gosse de 29 ans est chef privé à Meudon dans les Hauts-de-Seine. Mais son rêve serait d’ouvrir son propre restaurant et décrocher des étoiles. C’est pour approcher de son but que le jeune homme a décidé de participer à l’édition 2017 de Top Chef. "Je veux séduire le jury de Top Chef avec mes plats créatifs et délicats", a-t-il déclaré à ce sujet.

Malheureusement pour lui car dès le premier épisode, diffusé le 25 janvier sur M6, Thomas Letourneur s’est entaillé un doigt. Soigné par Philippe Etchebest, le jeune homme a pu terminer fort heureusement son plat sous les encouragements d’Hélène Darroze, qui l’a pris dans son équipe.

Thomas Letourneur en biker sexy pour Azzaro

Thomas Letourneur a d’autres cordes à son arc. Le beau gosse a été mannequin à ses heures perdues. Il y a quelques mois, le trentenaire participait à la campagne "The Wanted Men" de la marque Azzaro grâce à sa passion pour la moto. Avec ce profil de biker sexy, Thomas Letourneur a pu tourner un spot vidéo d’une minute 30 où il fait la promotion de sa passion. Sur son compte Instagram, le candidat de Top Chef 2017 a également posté quelques photos de la campagne de pub. L’occasion de découvrir surtout pour ses fans à quel point le jeune chef est sexy ! 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people